LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Peut on resilier la garantie echange 24 par mail?

Voila j ai appeler l service conserné on ma dis que je pouver faire ma demande par mail mais l adresse de contact ne fonctionne pas

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
26739 / 40000
Bonjour,

Toute demande de résiliation de l’adhésion doit être exclusivement adressée :

• par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse :!Garantie échange 24 Bouygues
  • Telecom - 10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (16)

Oui (98)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
20 / 100
Réponse de Marion C.

Bonjour,
J'ai également contacté le service Garantie Echange 24 par téléphone pour résilier ma Garantie Echange 24 car je ne possède plus le téléphone assuré, et au bout de 15 minutes d'attente à #jenesaispascombienlaminute, j'ai eu une conseillère à laquelle j'ai demandé l'adresse pour envoyer mon courrier de résiliation. Cette dernière m'a soutenu que ce n'était pas la peine d'envoyer de courrier en recommandé avec AR et de simplement envoyer un mail à "contact@garantieechange24.fr".
Comme c'est la première fois que j'entend que l'on peut résilier un contrat par simple mail, j'ai poursuivi mes recherches et trouvé dans la brochure Garantie Echange 24 le paragraphe suivant : "Toute demande de résiliation de l’adhésion doit être exclusivement adressée : par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse : Garantie échange 24 Bouygues Telecom - 10/12 rue Conrad Adenauer - 59290 Wasquehal". Pour info, la brochure : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/.../Brochure+...
Je trouve qu'à 0.93€ de hors forfait, ça fait cher pour une information erronée et qu'il s'agit d'un abus manifeste de la part de Garantie Echange 24 !!!
Suite à mon mail de résiliation sans réponse (mais ça j'aurais dû m'en douter), j'ai envoyé ma lettre de résiliation aujourd'hui.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches car plusieurs témoignages sur le site signalent que même plusieurs mois après envoi de la lettre de résiliation en recommandé avec AR, les prélèvements continuent...
Croissons donc les doigts pour que la résiliation se passe pour le mieux ;)

Sarah
Sarah
Woobees team

Sarah

Niveau
6
53642 / 75000

Réponse de Sarah

Bonjour,

Je vous confirme qu'une demande de résiliation doit être adressée par courrier A/R à l'adresse indiquée par Christophe, je vous rappelle les coordonnées et je vous prie de nous excuser pour l'information erronée.

Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 Rue Conrad Adenauer
59290 WASQUEHAL

0810 31 22 22
prix d’un appel local du lundi au samedi de 8h à 21h.

Bonne journée,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

• Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

ingrid P.
ingrid P.

ingrid P.

Niveau
0
60 / 100
Réponse de ingrid P.

Bonjour,

Effectivement d'après le site il faut envoyer une lettre avec AR, pour ma part j'ai bien reçu le retour de réception de ma demande de résiliation mais bizarrement eux non pas de trace.Donc j'ai envoyé un mail comme me l'a demandé le conseillé de la garantie au téléphone en réclamant un remboursement du mois prélevé en trop. Aujourd'hui d'après un courrier je suis bien résiliée mais je continue à être prélevée et non remboursée sans être encore couverte en cas de souci avec mon tel ! Je vais déposer plainte je pense.

ingrid P.
ingrid P.

ingrid P.

Niveau
0
60 / 100
Réponse de ingrid P.

Je tiens à préciser que l'adresse mail donné au tel par un conseillé pour envoyer notre demande de résiliation est fausse, la bonne est sur le site garantie echange 24. contacts@garantieechange24.fr
Voici la bonne adresse mail, au tel le conseillé vous donne la même sans le s à contact donc ça marche pas!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
215 / 750
Réponse de Anonyme

Bonjour Ingrid P.
Si je puis me permettre, quel est le lien exact site GE24 dont vous parlez, il y a 4 jours ?
Car à ma connaissance, il n'est fait état, nul part, d'une adresse-mail de contact avec un S (contacts ??).

Dans un souci de fiabilité des données qui circulent sur ce forum, d'avance merci pour votre retour.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Le conseil :
Contactez directement votre opérateur en boutique (pas compliquer à trouver) pour lui demander les bonnes informations, faire des "recherches" ne sert strictement à rien, car l'erreur est à coup sûr.
Au moins si l'information est mauvaise vous savez ou allez "râler".

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
11 / 100
Réponse de Stéphane

Bonjour,

Personnellement l'envoi en recommandé me fait bien marrer..
Fin septembre j'ai envoyé un courrier recommandé à la dite adresse pour une date d'effet au 1er décembre 2013...gentil le gars je leur ai mis 2 mois
Bilan pas de nouvelle, pas de réponse, manque de sérieux sur un 1er point
Ca tourne à la fraude car en décembre a eu lieu un prélèvement et rebelote en janvier...Faut pas pousser re courrier recommandé mais cette fois ci avec copie à ma banque pour faire opposition + copie au service clioent BT (peut etre un classement vertical ?

Maintenant il ne pas pas pousser ils ne savent pas lire en Francais: résiliation = STOP
C'est ça de déléguer à des prestataires pour ne pas savoir gerer, mais il y a des gros problèmes de competences..et combien de clients bernés pour un qui tape dans la fourmiliere et balance une grenade degoupillee pour que bougent les choses ??

Réponse de Lisa B.

Modèle de courrier. Evidemment, personne ne vous le donne pour qu'on puisse encore vous expliquer qu'il manque quelque chose, et vous faire payer encore quelques mois...

===================================================
NOM PRENOM
ADRESSE
CODEPOSTAL VILLE

Garantie échange 24
Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

Le XX/XX/2014

OBJET : Resiliation de contrat Bouygues Garantie Echange 24
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier recommandé avec accusé de réception je vous informe que je désire résilier mon contrat d'assurance Garantie Echange 24 que j'ai souscrit pour mon téléphone portable.
Mon numéro de contrat : XXXXXXXXX-XX souscrit le XX/XX/XXXX, niveau de l’assurance : XX,XX €
Mon numéro de téléphone : XX XX XX XX XX
Numéro IMEI du terminal assuré : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Conformément à vos conditions générales de vente, la période d'engagement de 6 mois étant écoulée, cette résiliation doit prendre immédiatement effet.
Vous voudrez bien dès réception du présent courrier stopper les virements automatiques de règlement de cette assurance.
A défaut de contestation écrite de votre part sous 15 jours à mon adresse, l'établissement teneur de mon compte sera notifié de la résiliation de l'autorisation de prélèvement qui vous a été accordée pour le paiement des prestations résiliées par la présente.
En vous remerciant par avance,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature.