LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

comment deverouiller mon samsung gt-i5800 kenzo

je souhaite obtenir le code de deverouillage de mon samsung gt 58 kenzo merci

marie rose L.
marie rose L.

marie rose L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
5
32764 / 40000
points

Réponse de Gregory B.

Bonjour
Tout dépend de votre forfait.
Si vous avez un forfait non bloqué,
vous pouvez le faire via votre espace client ici http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ou contacter le 614 ou 1064 depuis un téléphone fixe

Si vous avez un forfait bloqué, contacter le 2020 depuis votre Mobile ou 1022 depuis un autre poste

Si vous avez une carte prépayé, contacter le 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Et si vous n'êtes plus client, contacter le 06.60.61.46.14 pour être mis en relation avec un conseillé qui après vérification vous donnera votre code
Cdt

Morgane M.
Morgane M.
Woobees team

Morgane M.

Niveau
5
22731 / 40000
points
Equipe

Réponse de Morgane M.

Bonjour Marie-Rose,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Morgane M.
Morgane M.
Woobees team

Morgane M.

Niveau
5
22731 / 40000
points
Equipe

Réponse de Morgane M.

Bonjour Marie Rose,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre conversation.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE