LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Je cherche le formulaire pour le changement de titulaire du contrat.

Le titulaire est mon père car c'est lui qui avait acheté mon 1er portable et je suis l'utilisatrice. Maintenant je veux être le titulaire.

Céline H.
Céline H.

Céline H.

Niveau
0
3 / 100
points
Saman S.
Saman S.

Saman S.

Niveau
5
13037 / 40000
points

Réponse utilisateur certifiée

Bonsoir Céline,
Voici un lien qui vous aidera http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/tr... .
Bonne soirée.

Cdt Saman,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (1)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.
Woobees team

MARIE CLAUDE B.

Niveau
5
21302 / 40000
points
Equipe

Réponse de MARIE CLAUDE B.

Bonjour Céline,

S i vous n'avez pas encore procédé au changement de propriété de votre ligne veuillez trouver ci-dessous le lien pour vous aider :

http://bit.ly/oJ7Vic

Cordialement,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................