LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

le meme probleme esKernel "WARNING: Flash not loaded!!!" quand j'essais mettre le CD Bouygues d'installation V3

Bouygues a fait "une initialisation" de leur coté-en suite mon ordinateur en windows 7 s'eteigné et a rédemarré en Windows XP. En peur de perdre mes fichiers, j'ai joué avec F2/ F4 en ... a trouvé safe mode, rédemarré en Windows 7 - desinstallé Bbox installation- Sauvegardé mes fichiers -essayé de reinstaller CD d'installation -resultat Warning Flash not loaded chaque fois que j'essais de reinstaller CD D'installation Bbox

Réponses

Réponse de Saman S.

Bonjour Madison,
Concrètement le cd d'installation ne sert à rien... Configurez directement votre connection en wifi ou en ethernet.
Bonne journée.

Cdt Saman,

Réponse de Madison P.

Merci pour la réponse Saman, mais mon probleme reste. J'avais fait le systeme restore, un nettoyage de disque, registry repair, plein des trucs standards mais, le probleme reste. En fait, Mon antivirus scan a montré que le ficher kernel est maintenant corrumpue. Et maintenant j'ai les autres choses qui ne marchent pas aussi...internet..etc. J'avais absolutement RIEN de cela avant l'initialisation de Bouygues. En essayant de regler un probleme, ils ont créé un autre, en plus j'ai toujours l'internet tempestifs qui ne m'aide vraiment pas.