LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

impossible de se connecter en wifi avec bbox sensation fibre?

J ai installer ma box depuis le 2 janvier bcp de probleme pour que ça marche depuis hier j ai enfin une connection internet( on devais m envoyer un sms pour me prevenir le retablissement mais je l attend encore enfin bref ) mais tjr un probleme maintenant je n arrive pas a me connecter en wifi ca marce que par ethernet mais pas de wifi mon ordi trouve bien la box j ai verifier si j avais bien rentrer la clée mais je suis en connection local seulement j ai eteint et ralumer la box ainsi que l ordi mais marce tjr pas

aurore F.
aurore F.

aurore F.

Niveau
0
44 / 100
Réponse utilisateur approuvée

Bonjour Aurore,
Aviez vous l'habitude d'utiliser le wifi de votre VISTA ? J'ai l'impression en vous lisant que le wifi est désactivé sur votre ordinateur. Il faut le réactiver via panneau de configuration et accès réseau. Je n'ai pas vista dons je ne suis pas très exact sur la méthode.
Mais ça a l'air d'être ça.
Bon courage pour le reste et comme vous pouvez le constater nous sommes nombreux dans votre cas à perdre notre temps (et notre argent) avec Bouygues pour faire fonctionner des services qui devraient fonctionner sans problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réponse de Benoit M.

Bonjour Aurore,
Que vous dit votre ordinateur quand vous tentez de vous connecter au réseau wifi de votre box ?
Cordialement
Benoit

aurore F.
aurore F.

aurore F.

Niveau
0
44 / 100
Réponse de aurore F.

bonsoir , ca m indique acces local seulement je suis en window vista sur mes autres ordi qui sont un peu plus récent fonctionne j ai tel au service technique qui m a faire des manipulations mais marche tjr pas et pour finir il me dit ah ben y a des problemes de connection wifi ca sera résolu dans les plus bref delai vous avez qu a vous brancher en eternet ben voyons !! alors que sur les ordi et ipad de mes enfants ça marche enfin pour le moment maintenant c est mon tel fixe qui ne marche plus franchement ça me gonfle au lieu de changer de box pour la sensation j aurai mieux fais de changer d operateur car j en ai mare de passer mon temps au tel avec bouygue

aurore F.
aurore F.

aurore F.

Niveau
0
44 / 100
Réponse de aurore F.

bonsoir mon ordi a tjr ete en wifi mon voyant wifi est alumer ('ordi portable ) mais ça marche tjr pas enfin que sur le mien qui est vista car ca marche sur window 7 et ipad et d apres mes enfants aujourd ui ca a bien fonctionner donc le probleme viendrais de mon ordi en sachant quand meme que ca fonctionnais tres bien avec mon ancienne box fibre de bouygue .