LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Probleme de resiliation garantie echange 24 bouygues telecom

Malgré deux demandes de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, je continue à être débité tous les mois !

J'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception le 4 avril 2012 pour demander la résiliation de mon abonnement à garantie échange 24 de bouygues telecom.

J'ai bien reçu l'accusé de réception signé et daté du 6 avril 2012.

Malgré cela, mon compte a continué à être débité tous les mois.

Suite à un premier appel au 0810 31 22 22, le conseiller téléphonique m'a conseillé d'envoyer les justificatifs du courrier recommandé par mail à contact@garantieechange24.fr.

Cela n'a rien changé. Aucune nouvelle de la part de garantie echange 24 et mon compte à continué à être débité.

J'ai donc appelé une seconde fois le 0810 31 22 22 : le conseiller n'a trouvé aucune trace de mon mail !
J'ai donc demandé que mon cas soit signalé aux responsables et demandé à être rappelé.
Rien n'a été fait. Aucune nouvelle de leur part et mon compte a encore été débité en novembre !

J'ai appelé une troisième fois le 0810 31 22 22 pour expliquer à nouveau la situation.
Sur les conseils du conseiller, j'ai adressé un nouveau courrier recommandé pour demander à nouveau de résilier mon abonnement et de me rembourser les sommes induments prélevées sur mon compte.

Un mois plus tard je suis encore débité. Je recontacte un conseiller qui me dit qu'il prend mon dossier en charge et me rappelle dans la journée. J'attends toujours son appel.

Aujourd'hui 15 janvier, soit encore un mois plus tard, je suis encore débité sur mon compte bancaire.
Je viens de rappeler pour m'entendre dire que je devais renvoyer un recommandé ! Restons calme ! Après une sérieuse discussion, le conseiller me promet une réponse sous 7 jours.

J'ai la très nette impression qu'on se moque de moi.
Quelqu'un peut il me conseiller sur les démarches à suivre à ce stade ?
J'envisage sérieusement en dépot de plainte.

Merci de votre aide

Alexandre

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

ingrid P.
ingrid P.

ingrid P.

Niveau
0
60 / 100
points

Réponse de ingrid P.

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai fait une lettre de résiliation avec AR, j'ai bien eu le retour de l'AR, après ça pas de résiliation effective.J'appelle au 0810, ils n'ont pas de trace de ma demande, il me demande d'envoyer un mail en expliquant et donc de refaire ma demande de résiliation par mail. Entre temps j'ai été prélevé 1 mois de plus et j'ai fait la demande d'un remboursement. 1 mois après je reçois un courrier comme quoi ma résiliation est effective, je rappelle pour savoir quand je vais être rembourser, elle me dit "ça va se faire mais je ne sais pas pour le délai, votre demande est prise en compte" et au final au 30/01 je vois que j'ai encore été prélevé alors que je suis résiliée. Je perds patience et je déteste me faire avoir et me faire prendre pour une imbécile!

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponse de alexandre B.

A tous les lecteurs,

ce petit mot pour vous dire que je viens à nouveau d'être prélevé sur mon compte par garantie echange 24 bouygue telecom !

Je sors à l'instant de 20 minutes de conversation avec la hotline 0810 31 22 22. Cette fois on me demande d'envoyer les copies des avis de réception des recommandés à contact@garantieechange24.fr (je l'avais déjà fait le 14 septembre 2012 mais ils prétendent ne pas l'avoir reçu).
Je viens donc de renvoyer le mail. Le conseiller s'est engagé à me répondre dans la journée après réception.

Si vous avez vécu la même situation, je serai très heureux de savoir comment vous en êtes sortis. Merci d'avance

Alexandre

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponse de alexandre B.

Bonjour,

le problème semble résolu.
J'ai reçu un mail de confirmation de la résiliation de mon abonnement, les excuses de garantie echange 24 bouygue telecom et une promesse de remboursement sous 1 mois.
Bonne chance si vous rencontrez aussi des difficultés.
Alexandre

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponse de alexandre B.

Suite:

le 10 mai 2013, je n'ai toujours pas reçu le remboursement que j'aurais dû recevoir le 7 Avril 2013 au plus tard (soit 1 mois après la réception du mail de garantie échange 24 bouygues telecom).
Je viens de rappeler le service qui me dit maintenant qu'il y a une procédure de validation et que je dois recevoir un courrier...
En insistant un peu, j'ai obtenu que ce courrier (mail ou papier) me soit livré le 17 mai dernier délai. A suivre...

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponse de alexandre B.

Juillet 2013 : soit 15 mois après ma demande de résiliation, le problème est enfin résolu.
Je viens de toucher le remboursement des sommes indument prélevées.
Il a fallu pour cela d'autres appels et courriers.
A noter que j'ai contacté Bouygues Telecom pour leur expliquer la situation, ils m'ont dit ne rien pouvoir faire... je termine bientôt mon engagement de 24 mois chez eux et je ne pourrai, en retour, rien faire d'autre que de partir de chez eux.

Bon courage si vous connaissez une situation similaire.

Alexandre

denis T.
denis T.

denis T.

Niveau
1
152 / 750
points

Réponse de denis T.

Normal . ceux sont des voleurs .. Moi j'attends encore mon échange . 12 jours que j'attends.

Des nuls. Je vais partir de cette boite ..