LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Comment activer la 3G sur mon Samsung Galaxy Note 2

Bonjour à tous !

Je viens de souscrire à l'offre Eden smartphone/ iPhone ... où je dispose d'un accès à Internet (3G+ avec un Débit 42 Mbit/s) avec mon mobile, également à la télévision.
J'ai également pris le Galaxy Note 2, qui est compatible avec l'offre.

J'ai déjà tenter d'effectuer la configuration de ma boite mail.
J'ai déjà fait la connexion par Wifi (tout fonctionne avec mon wifi à domicile)
Mais lorsque je suis à l'extérieur, donc plus de wifi, je n'ai pas accès aux service 3G que je devrais avoir.

J'ai déjà effectuer la tentative de paramétrage de Bouygues
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/
avec le WAP en automatique et également manuellement
Mais fonctionne toujours pas....

chips L.
chips L.

chips L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

franck G.
franck G.

franck G.

Niveau
3
3503 / 5000
points

Réponse de franck G.

bonsoir,
a cote de la barre reseau as tu un E ou 3G?
si non c que le reseau n'est pas activé, il faut que tu ailles dans parametres, reseaux mobiles et autoriser connexions
bonne soirée

chips L.
chips L.

chips L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de chips L.

Il n'y a pas de E ni de 3G indiqué

Ensuite dans paramètre / Pramètre supplémentaires / Réseaux Mobiles j'ai :

  • Données mobiles (coché)
  • Itinérance (non coché)
  • Nom des points d'accès (j'ai en vert Bouygtel DATA)
  • c'est le truc que le paramétrage ma installé...

    • Mode de réseau (GSL/WCDMA) mode automatique
    • Opérateurs réseau (j'ai déjà choisi Bouygues)

    Après il y a pas de truc qui dit activer ou pas la 3G... juste ce qui précède là ^^