LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

affichage de l'heure

Bonsoir,
Ma box n'était pas à l'heure, je l'ai donc débranchée et rebranchée. Maintenant les voyants wifi, 'en marche' et @ sont allumés, j'ai du wifi mais l'heure ne s'affiche pas. Pourquoi??

Lucie M.
Lucie M.

Lucie M.

Niveau
0
0 / 100
bart S.

bart S.

Niveau
2
1504 / 2000
Réponse utilisateur certifiée

il y'a actuellement un pb général connu de Bouygues pour cela (plus d'affichage de l'heure et de la date quand le décodeur est en veille)

les techniciens en charge travaille dessus.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (9)

64%

64% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réponse de pascal M.

bonjour.
le service technique m'a dit que la résolution de ce problème pouvait durer plusieurs semaines (une date butoir m'a été donnée 1 mars 2013 au plus tard). A confirmer?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
42 / 100
Réponse de Julien L.

Bonjour, possedant une Bbox sensation (Câble) depuis 1 semaine j'ai connu ce pb d'affichage, il vient d'être partiellemment résolu car la dtae et l'heure s'affiche depuis aujourd'hui par contre il reste bloqué , masquant ainsi l'affichage des chaîne TV lorsque la Bbox est allumé. A suivre

Réponse de Rodrigue de Bouygues Telecom

Bonjour,

La dernière mise a jour corrige en effet le probleme d'affichage de date/heure.
Après un redémarrage électrique de votre box, vous récupérerez également l'affichage des chaines lors de l'utilisation de la TV

Rodrigue,
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
42 / 100
Réponse de Julien L.

Bonjour, je confirme : le correctif de l'affichage date/heure en façade de la BBox sensation est opérationnel. Il est toutefois necessaire d'effectuer un reboot (électrique) de la Box pour que celui-ci soit pleinement pris en compte (gestion affichage date/heure en mode veille, et affichage TV ou autres pour le reste).