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Cette question a été résolue

Comment virer les pubs intempestives ?

Y a t-il une solution pour ne plus avoir ces fichues pub ou redirections vers els replay qui apparaissent dans le coin en bas à droite de l'écran ?
C'est vraiment très agaçant, ça me rend dingue !!!!

J'ai lu que ce n'était pas possible de les enlever à une époque mais je pose la question si une solution a été trouvée depuis… ou si Bouygues a écouté ses clients et laisser le choix pour ceux qui ne veulent pas être dérangés en plein film.

Merci.

cosette P.
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Philippe B.
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Philippe B.

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Réponse conseiller certifiée

Bonjour,

Les fenêtres indiquant le service replay sont présentes chez tous les FAI ou le replay est en place. Ce système d'auto promotion du service étant géré par le diffuseur lui-même.
En clair, c'est un peu comme si vous nous demandiez de ne pas avoir les coupures publicitaires pendant un film. Nous n'intervenons pas sur la diffusion des programmes.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gregory B.
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Gregory B.

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Réponse de Gregory B.

Bonsoir,
Je ne travail pas chez Bouygues Telecom, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas de moyen de les retirer.
Le seul moyen serait que Bytel fasse une nouvelle version Firmware en intégrant la possibilité de supprimer les pop-ups. A priori ce n'est pas d'actualité.
Cordialement

cosette P.
cosette P.

cosette P.

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Réponse de cosette P.

C'est exactement la réponse que j'ai lu sur un vieux post.
Et bien j'vais m'en aller retrouver sfr moi… Au moins chez eux j'ai la HD et pas de pub !

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

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Réponse de Gregory B.

Rebonjour,
Si ma réponse ta satisfait, pourait tu me choire comme meilleure réponse.
Merci d'avance et bonne année

Allison K.
Allison K.

Allison K.

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Réponse de Allison K.

Le woobee Philippe à beau être certifié, il ment. Sciemment ou par ignorance mais il ment. Primo, ce système n'est pas présent chez tous les FAI. Secundo, ce système d'auto promotion (en clair, de la pub) n'est pas généré par les chaines mais bien par la box puisqu'il permet l'interactivité via la touche OK. Changement de stratégie dans les réponses de Bouygues... Avant ils nous disaient qu'aucune mis à jour n'était prévue pour changer ce problème et maintenant ils évacuent le problème avec un mensonge éhonté. Ceci n'est pas de l'habillage dynamique géré par les diffuseurs mais bien des fenêtres créées par Bouygues. Cela ne fait pas partie des programmes. Nous ne sommes pas naïfs à ce point. Que vous ayez un contrat avec les diffuseurs pour balancer ces pop ups c'est une chose mais ne nous dites pas que ce sont eux qui les génèrent...
J'ai signalé ce problème au CSA .

véronique
véronique

véronique

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Réponse de véronique

Bonjour,

C'est vrai que c'est chiant on regarde un film tranquillement et voila que cette lucarne de pub s'affiche, ça m'énerve aussi j'espère que quelqu'un trouvera la solution pour les supprimer et c'est vrai on a quand même le droit de dire si oui ou non on veut de la pub.

aurelie A.
aurelie A.

aurelie A.

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Réponse de aurelie A.

Avez-vous eu l'occasion de savourer la nouvelle pub canal+ en plein milieu de l'écran ce soir? Elle apparait toutes les 5 minutes c'est insupportable! Vivement que je change de FAI, Bouygues a tout à revoir, ses pop up merdiques, et surtout la lenteur pour changer de chaine!

cosette P.
cosette P.

cosette P.

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Réponse de cosette P.

Et non je n'ai pas eu l'occasion de voir les pubs car même pas l'occasion de voir la tv !!! Ça déconne un max, je les appelles quasi tous les jours et rien ne change.

Un coup il me montent le débit, un coup ils le baissent, un coup j'ai internet, un coup j'ai la tv, un coup j'ai rien…

De toute façon je résilie à la fin du mois si c'est pas résolu, ras le bol qu'on se foute de ma gueule comme ça. Et quand on demande un geste commercial parce qu'on paye depuis 3 mois des services inexistants, on nous envoie chier !

Je suis censée recevoir 13Mo, j'en suis à 8
Je suis censée avoir la HD, le double flux… rien de tout cela

Philippe B.
Philippe B.
Woobees team

Philippe B.

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Réponse de Philippe B.

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre débit de synchronisation est actuellement de 13 Mbps. Les chaines HD ont été désactivées (puisque auparavant votre débit était de 8 Mbps). Le profil pour les chaines HD va se rétablir seul par l'action d'un automate chargé d'activer / réactiver les profils HD une fois par trimestre.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Réponse de Karen L.

La pub du replay est longue
Le conseillé nous dit c'est partout comme ça ? Non désolé j'était chez Free et je n'ai pas rencontré ce soucis ,mais c'est vrai que chez eux il s'occupe des pubs,chez Bouygues au contraire c'est de l'argent qui rentre dans les caisses une fois de plus.
Par contre il serait souhaitable que bouygues mette en place un dispositif anti-pubs adsl

Réponse de Karen L.

Nora ,j'ai un gros soucis ,des que le logo des replays s'affiche sur la chaine ,celle-ci Fige ?? Tant que le logo n'apparait pas ça fonctionne quelque seconde et des que l'icone s'incruste sur l'image ...ça plante au grand désespoir ? Je suis déçu Jusqu'a maintenant ça ne fonctionne qu'a moitié .J'espère que ce bug va etre remonté car j'ai passé toute la journée a redémarré le boitier et je trouve un peut comique qu'avec la télécommande on ne puisse pas le faire quand meme.
Merci pour votre réponse

Réponse de Karen L.

et grace a ces fenetres je n'ai meme plus de son ? tellement que je suis énervé que c'est le pire des opérateurs c'est pas possible !! T'allume la box et ca bug ?? Non mais allo quoi ?? je plaisante mais je suis en petard car une box d'une semaine ou je suis obligé de me bagarré avec ça fait idiot surtout quand on n' a du monde a la maison pour les vacances