Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

harcelement numero masque

Je me fais harceler par un numéro masqué, comment savoir quel numéro se cache derriére ce harcelement ?

matthieu C.
matthieu C.

matthieu C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Réponse de Romain B.

Impossible de savoir, à ton niveau, qui se cache derrière ce numéro... C'est malheureusement le but du numéro masqué...

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
5
21757 / 40000
points

Réponse de Kevin S.

Bonjour,

Un numéro masqué est helas bien masqué....
Si comme vous dites ceci est vraiment du harcellement, vous pouvez deposer pleinte pour qu'une enquete soit faite sur votre ligne telephonique.
Les autorités compétente auront accès à cette information.

Cordialement

Sarah
Sarah
Woobees team

Sarah

Niveau
6
53992 / 75000
points
Equipe

Réponse de Sarah

Bonjour,

Vous avez peu de solutions pour ce type de situation , un numéro masqué ne peut être découvert, ce qui est effectivement, le principe de ce type d'appel.

Vous pouvez changer votre numéro de téléphone, si cette situation devient vraiment gênante, en contactant votre service client si vous êtes le titulaire ou avec celui ci si ce n'est pas le cas.
Trois numéros de mobile vous sont proposés, celui ci est modifié sous 6 heures maximum, une facturation de 15 euros est notée sur votre prochaine facture suite à cette modification.
Vous ne changez pas de carte SIM, il n'y a pas de modification de votre contrat.

Je vous invite à vérifier aussi le guide utilisateur de votre mobile, selon les marques ou modèles , un blacklistage est possible.
Des applications sur certains smartphones sont proposées par les constructeurs ou vous cochez dans l'utilisation appel masqué, cela n’empêche pas la personne de vous appeler mais elle est dirigée systématiquement sur votre boite vocale, donc elle risque fort de se lasser et vous de ne plus être dérangé, si bien sur cela est possible ou proposé par votre constructeur.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................