LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Bonjour,comment faire pour debloquer un expediteur dans la boite mail?merci

J'ai par erreur bloque un expediteur,comment faire pour lui redonner l'acces?merci

gaetan B.
gaetan B.

gaetan B.

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
5
26739 / 40000
points

Bonjour,

dans votre espace client, suivez le chemin suivant :

Accueil Espace Client Bbox > E-mails > Options e-mai > Gérer ma liste rouge

supprimez l'adresse (normalement c'est cela)

Christophe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (28)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christopher A.
Christopher A.

Christopher A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de Christopher A.

Bonjour j'ai le même problème est je n'arrive pas a le résoudre. Auriez vous une solution svp.merci