LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Comment débloquer mon téléphone Samsung Player One ???

Bonjour, Je souhaiterais avoir un code de déblocage ainsi que la manipulation à effectuer pour débloquer mon téléphone Samsung Player One. N° IMEI : 35218504221857/1 et ancien numéro de téléphone : **********.

PS : J'ai TOUT ESSAYE donc j'ai déjà appelé le 1064 et ça ne fonctionne pas même après avoir taper # 3 fois etc .. donc je veux avoir LE CODE ET LA MANIPULATION EXACTE.

Merci de votre réponse

Benjamin O.
Benjamin O.
Woobees team

Benjamin O.

Niveau
5
32302 / 40000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Réponse de Valentin L.

Merci de votre réponse Benjamin, je vous ai envoyer un mail et sinon le titulaire de la ligne est Mle Anne-Marie FROGER ou Mme Anne-Marie LEMOINE FROGER car je me suis mariée en 2011, mon ancien numéro de téléphone est le ********** et je souhaite débloquer ce téléphone Samsung Player One pour pouvoir l'utiliser avec une autre carte sim (Orange). Merci de votre réponse .

Benjamin O.
Benjamin O.
Woobees team

Benjamin O.

Niveau
5
32302 / 40000
points
Equipe

Réponse de Benjamin O.

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................