LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Question en attente de réponse

Comment débloquer mon téléphone n'étant plus client bouygues ?

Je possède ce portable depuis 18 mois et suis munie de mon numéro IMEI mais je ne parviens pas à joindre le 1064 après plusieurs tentatives. Je ne peux plus non plus me connecter à mon espace client, n'étant plus cliente chez Bouygues.
Merci!

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

luc L.
luc L.

luc L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de luc L.

Salut Romain,

J'ai justement débloqué le téléphone de mon frère hier.

Il faut que tu aies une connaissance qui soit client Bouygues.
Tu lui demandes sa puce que tu mets dans ton téléphone à désimlocker.

Ensuite tu lui demandes d'aller sur son espace client.
Tu modifies son mobile en le remplaçant par le modèle de ton portable (celui que tu veux désimlocker) ensuite dans l'espace client/ mon mobile tu dois trouver un lien "Débloquer mon mobile/Clé 3G+ ou ma carte SIM " où on va te demander le code IMEI de ton téléphone.

Tu composes le *#06# pour avoir ton code IMEI que tu n'as plus qu'à rentrer sur le site.
Tu vas recevoir un SMS te fournissant un code à 15 chiffres. Suis les instructions du SMS.
Tu devras mettre une nouvelle puce non Bouygues sur ton téléphone, l'allumer et taper le code à 15 chiffres.

Voilà

hanna E.
hanna E.

hanna E.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponse de hanna E.

J'ai essayer cela ne marche pas même la rubrique ne figure pas sur le site

Mohamed Amine D.
Mohamed Amine D.

Mohamed Amine D.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Mohamed Amine D.

Ca ne marche pas avec moi :(

Murielle G.
Murielle G.
Woobees team

Murielle G.

Niveau
5
39442 / 40000
points
Equipe

Réponse de Murielle G.

Bonjour Mohamed,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

hanna E.
hanna E.

hanna E.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponse de hanna E.

Et moi quand un membre de l'équipe va me repondre????? j'attends depuis le 2 février ,mon portable est toujours bloqué!!!

hanna E.
hanna E.

hanna E.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponse de hanna E.

moi j'attends depuis deux semaines et c'est à mohammed qu'on repond!!!!!! c'est normal,?????!!!!!!!

Julien L.
Julien L.
Woobees team

Julien L.

Niveau
5
21357 / 40000
points
Equipe

Réponse de Julien L.

Bonjour Hanna, rassurez-vous nous sommes là ! Désolé que vous ayez dû patienter. Le déblocage de votre mobile nécessitant un accès à vos informations personnelles, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai posé plusieurs fois la question sans réponse. Personne pour m'aider ..........

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de Benjamin P.

J'ai également le même souci étant ancien client Bouygues. J'aimerais qu'un conseiller Bouygues me contacte pour me dire la marche à suivre.

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39442 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

Bonjour Benjamin,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

nathalie R.
nathalie R.

nathalie R.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de nathalie R.

Bonjour ,
pourriez vous me contacter pour me dire la marche à suivre svp

carole C.
carole C.

carole C.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponse de carole C.

bonjour,

je viens d'acheter d'occasion un portable qui est bloqué bouygues, j'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour le débloquer à moindre coût?
merci

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39442 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

Bonjour Benjamin,

Je vous remercie de votre témoignage positive.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Thomas L.

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème pour désimlocker l'ancien téléphone de ma mère qui n'est plus chez bouygue, après de nombreuse tentative, impossible de parler à quelqu'un sur le 1064. J'aimerais qu'un conseiller me contact afin de m'aider à desimlocker mon portable svp.

Julien L.
Julien L.
Woobees team

Julien L.

Niveau
5
21357 / 40000
points
Equipe

Réponse de Julien L.

Bonjour Thomas, le déblocage de votre mobile nécessite un accès à vos informations personnelles. Je vous envoie donc un message privé afin de vous venir en aide.

Si vous ne visualisez pas mon message dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Thomas L.

Bonjour Julien,
merci d'avoir répondu rapidement, mais je n'est pas reçu de mail de votre part, j'ai bien vérifié dans les indésirables !! Pourriez vous m'en renvoyer un ? merci

Julien L.
Julien L.
Woobees team

Julien L.

Niveau
5
21357 / 40000
points
Equipe

Réponse de Julien L.

Aïe, petit problème avec la réception du message Thomas, je vous renvoie ça de suite !
Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

carole C.
carole C.

carole C.

Niveau
0
43 / 100
points

Réponse de carole C.

pourquoi certaines personnes sont aidés mais pas les autres, moi aussi j'aimerais avoir un coup de mains.
merci d'avance

Julien L.
Julien L.
Woobees team

Julien L.

Niveau
5
21357 / 40000
points
Equipe

Réponse de Julien L.

Déblocage Sony Ericsson X8 :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage et validez.

Julien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Alyssa B.
Alyssa B.

Alyssa B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Alyssa B.

Bonjour, j'aimerai débloquer mon telephone est-ce possible ?

Rabah S.
Rabah S.

Rabah S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponse de Rabah S.

Bonjour,
je souhaite débloquer mon iphone bouygues que je remets en fonction, cependant, aucune possibilité de joindre le service client!!!
aucune solution proposée aux anciens clients!!!
merci de m'aider au plus tot

Réponse de Vanessa P.

Bonjour,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Cordialement,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Réponse de Vanessa P.

Ravie d'avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée et bonne continuation.
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Thibaut S.
Thibaut S.

Thibaut S.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Thibaut S.

Bjr cette technique est très astucieuse mais il n'y aurait pas une autre solution ?

Merci d'avance

Thibaut S.
Thibaut S.

Thibaut S.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponse de Thibaut S.

Bonjour pourriez-vous m'aidé pour débloquer mon portable svp

Merci d'avance

Alban K.
Alban K.

Alban K.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponse de Alban K.

Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai un iphone 4 bloqué bouygues pouvez-vous me contacter pour le désimlocker? merci

claude M.
claude M.
Woobees team

claude M.

Niveau
5
39442 / 40000
points
Equipe

Réponse de claude M.

Bonjour Thibaut,
Bonjour Alban,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Pourriez vous me contacter pour débloquer mon téléphone? Je ne suis plus cliente bouygues.
Merci d'avance

Réponse de Nathan P.

bonjour,J'ai également le même souci étant ancien client Bouygues. J'aimerais qu'un conseiller Bouygues me contacte pour me dire la marche à suivre. merci