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Cette question a été résolue

parametrer un Acer gallant duo

j,ai un acer gallant duo ,et je,n,arrive pas a resevoir,et envoyer des mails,comment doit ,on faire ? s,il vous plais ;

Paul S.
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CamilleL L.
CamilleL L.
Woobees team

CamilleL L.

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Réponse conseiller certifiée

Bonjour,

Tout d'abord vous devez vous assurer de la présence de l'option internet mails et mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Les services de données doivent également être activé sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :

Paramètres / Sans Fil et Réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

Vous trouverez ci-dessous le paramétrage manuel concernant votre boîte mail :

Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner E-mail.
Si ce n'est pas le premier compte, appuyer sur la touche Options et sélectionner Comptes .
Appuyer sur la touche Options et sélectionner Ajouter un compte .
Entrer les informations suivantes:

Adresse e-mail : votre adresse mail
Mot de passe : celui de votre boite mail (appuyer sur Suivant )
De quel type de compte s'agit-il ? : pop3
Nom d'utilisateur : votre adresse mail complete
Mot de passe :
Serveur POP3 : http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/parametragem...
Port : 110
Type de sécurité : Aucun protocole
Supprimer les e-mails du serveur : jamais (appuyer sur Suivant )

Serveur SMTP : smtp.bouygtel.fr
Port : 25
Type de sécurité : Aucun protocole
Connexion obligatoire. : Décocher (appuyer sur Suivant)
Vérification des e-mails : Choix de l'utilisateur
Par défaut, envoyer les e-mails avec ce compte : Choix de l'utilisateur
Afficher une notification lors de la réception d'un e-mail : Choix de l'utilisateur (appuyer sur Suivant )
Donner un nom à ce compte (facultatif) : Choix de l'utilisateur
Votre nom (affiché sur les messages sortants) : Choix de l'utilisateur

Appuyer sur OK .

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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