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comment fait- on pour resilier http wap;bouygtel.fr/abo?. il me coute3e/s merci

j'ai reçu de turbobit abo un sms : votre abonnement de 3.99 euros/s a eté pris en compte.J e voudrais le résilier. Pourriez-vous m'aider.
Merci par avance

evelyne C.
evelyne C.

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Réponse conseiller approuvée

Bonjour Evelyne,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Autres réponses

evelyne C.
evelyne C.

evelyne C.

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Réponse de evelyne C.

A l'attention de Thibault Woobee Conseiller Bouygues TELECOM
Je vous remercie d'avoir répondu à ma requête mais je n'ai toujours pas reçu votre message.
Devez-vous l'envoyer par mail à l'adresse evelyne.chapin@wanadoo.fr ou sur la messagerie de mon mobile.
dans l'attente de vous lire mes sincères remerciements

Réponse de Thibault L.

Bonjour Evelyne,

Je vous ai bien expédié un message privé hier à 13h54 que vous avez reçu sur votre adresse mail wanadoo. Je vous invite également à vérifier votre boîte de spam.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pascale P.
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Réponse de Pascale P.

Si. Tus Bouygues ou au opérateur envoie tous les SMS indésirables au 33700 ld s occuperont de résumer tes abonnements

Pascale P.
Pascale P.

Pascale P.

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Réponse de Pascale P.

Le 33700 our signaler tous les messages indésirables

Mouhiyieddine B.
Mouhiyieddine B.

Mouhiyieddine B.

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Réponse de Mouhiyieddine B.

j'ai reçu de turbobit abo un sms : votre abonnement de 3.99 euros/s a eté pris en compte.J e voudrais le résilier. Pourriez-vous m'aider. Merci par avance

Réponse de Thibault L.

Bonjour Mouhiyieddine,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

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Réponse de Jeremie P.

Bonjour Thibault L.,

C'est très aimable à vous d'envoyer des messages privé, mais la solution ou la démarche à suivre n'est toujours pas indiqué !

Quelle démarche entreprendre ?
Que fait-il faire ?

Merci de répondre rapidement (avant la semaine prochaine +3€) !

Cordialement.

Réponse de Thibault L.

Bonjour Jérémie,

La démarche de résiliation d'un éditeur de contenu est propre à ce dernier et donc peut varier d'un éditeur à l'autre.

Les services souscrits depuis le mobile peuvent être résiliés en vous rendant sur le portail Bouygues Telecom (wap.bouygtel.fr).

Attention il est impérative de désactiver le Wi-fi depuis votre mobile, la connexion internet doit être sous le réseau E (Edge) 3g ou H (HSDPA).

Vous devez ensuite vous rendre dans la partie "espace client" puis "mes alertes et souscriptions" et dans cette partie " mes abonnements internet mobile".

Cliquez ensuite sur le site en question et en bas de leur page d'accueil (en règle générale) , vous trouverez la fonction de résiliation de ce service et suivez la procédure .

Cordialement,

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Réponse de Thibault L.

Bonjour Mouhiyieddine,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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mohammed H.
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Réponse de mohammed H.

j'ai reçu de turbobit abo un sms : votre abonnement de 3.99 euros/s a eté pris en compte.J e voudrais le résilier. Pourriez-vous m'aider.
Merci par avance

Réponse de Thibault L.

Bonjour Mohammed,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

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Réponse de Thibault L.

Bonjour Mohammed,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Thomas A.
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Réponse de Thomas A.

j'ai reçu de turbobit abo un sms : votre abonnement de 3.99 euros/s a eté pris en compte.J e voudrais le résilier. Pourriez-vous m'aider. Merci par avance

Réponse de Philippe H.

bonjour à tous, j'ai également le même problème, j'ai reçu de Bytel un reçu blinkogold abo, prenant en compte un abonnement de 3.99 euros. En voulant le résilier sur le wap bouygue, quand je vais sur le lien correspondant dans l'espace client, alertes et souscriptions, etc,
la redirection marche, mais se redirige vers un autre site différent... y a t-il un moyen de remédier à cela?
merci de vos réponses

Roland B.
Roland B.

Roland B.

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Réponse de Roland B.

Je ne veux pas abonnement jeux et autre si pas réponse positive j'annule mon abonnement buyguetel
Réponse urgente

Eric I.
Eric I.
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Eric I.

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Réponse de Eric I.

Bonjour,

Vous pouvez gérer et résilier ce type d'abonnement via votre portail WAP
http://wap.bouygtel.fr
N'hésitez pas à me communiquer votre n° de mobile concerné si vous rencontrez des difficultés à y accéder

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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À délais B.
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Réponse de À délais B.

Merci de me résilie les deux abonmons de 2E99 de wap.b.byrel de rgence merci nemiro 0671199449

À délais B.
À délais B.

À délais B.

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Réponse de À délais B.

Merci de me résilie les deux abonmons de 2E99 de wap.b.byrel de rgence merci nemiro 0671199449

À délais B.
À délais B.

À délais B.

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Réponse de À délais B.

Bonjou merci de me résiliées le deux abonmons de 2E99 de rgence merci. Nemiro 0671199449

lussert A.
lussert A.

lussert A.

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Réponse de lussert A.

Je voudre resilier abonnement de 3,99euro
Merci avance

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.
Woobees team

ALEXANDRA R.

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Equipe

Réponse de ALEXANDRA R.

Bonjour Alexandra,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
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ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.
Woobees team

ALEXANDRA R.

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Equipe

Réponse de ALEXANDRA R.

Bonjour Alexandra,

N’ayant pas de retour de votre part depuis le 17 août, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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louisa A.
louisa A.

louisa A.

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Réponse de louisa A.

Je veux resilier l abonnement

louisa A.
louisa A.

louisa A.

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Réponse de louisa A.

Je ne veux pas abonnement 3G illimitee

mohammed B.
mohammed B.

mohammed B.

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Je veux resilier abo tv 3,99

Alexandre B.
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Alexandre B.

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Réponse de Alexandre B.

Bonjour Mohammed,

J'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables.

Merci,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Alexandre B.
Alexandre B.
Woobees team

Alexandre B.

Niveau
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28500 / 40000
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Equipe

Réponse de Alexandre B.

Bonsoir Mohammed,

N'ayant pas de réponse de votre part je clos notre discussion. Nous restons à votre disposition. Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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fadila D.
fadila D.

fadila D.

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Réponse de fadila D.

Je voudrais resilier l abonnement que je viens de faire c est une erreur Merci

Murielle G.
Murielle G.
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Réponse de Murielle G.

Bonjour Fadila,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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