LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Comment désimlocker un téléphone sous bouygues lorsqu'on n'est plus chez bouygues?

Je ne suis plus chez Bouygues depuis 1 an, mais je voudrais réutiliser le téléphone que j'avais à l'époque, il faut donc que je le désimlocke, mais puisque je ne suis cliente chez bouygues, aucun protocole n'est indiqué.

Louise C.
Louise C.

Louise C.

Niveau
0
0 / 100
points
Noel H.
Noel H.

Noel H.

Niveau
3
2364 / 5000
points

Réponse utilisateur certifiée

bonjour pas d'autre moyen que d'appeler
Votre interlocuteur Forfait Bouygues Telecom :
• Depuis un poste fixe : 1064 (prix d'un appel local)

Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
• Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)

quand le serveur vous demande un numéro taper # au bout d'un moment vous aurez accès au menu et vous pourrais être mis en relation avec un conseiller
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (99)

Oui (40)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile