LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Comment désimlocker un téléphone sous bouygues lorsqu'on n'est plus chez bouygues?

Je ne suis plus chez Bouygues depuis 1 an, mais je voudrais réutiliser le téléphone que j'avais à l'époque, il faut donc que je le désimlocke, mais puisque je ne suis cliente chez bouygues, aucun protocole n'est indiqué.

Réponse utilisateur certifiée

bonjour pas d'autre moyen que d'appeler
Votre interlocuteur Forfait Bouygues Telecom :
• Depuis un poste fixe : 1064 (prix d'un appel local)

Votre interlocuteur Carte Bouygues Telecom :
• Depuis un poste fixe : 1034 (prix d'un appel local)

quand le serveur vous demande un numéro taper # au bout d'un moment vous aurez accès au menu et vous pourrais être mis en relation avec un conseiller
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (99)

Oui (40)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile