LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Problème bbox sensation (erreur er 08)

Ma Bbox Sensation est activée depuis le 12 septembre 2012. J'ai suivi la procédure d'installation à la lettre.
Le décodeur ne marchant pas, j'ai débranché Bbox et décodeur, puis rebranché le tout en suivant bien les indications. Mes appareils sont reliés grâce à deux prises CPL et j'ai accès à internet. Néanmoins, au démarrage du décodeur, un message d'erreur s'affiche (Err 3 id1) puis le message "MAJ" s'affiche et pour finir ça se bloque sur "Er 08". L'écran de ma TV indique de contacter le service client mais je ne parviens pas à joindre un conseiller avec le 611. il semblerait que la seule solution est d'avoir un nouveau décodeur ! pourriez-vous m'aider ? je n'en peux plus !

Merci d'avance pour votre aide rapide.

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
40 / 100
Pr4Ever P.

Pr4Ever P.

Niveau
2
1790 / 2000
Réponse utilisateur approuvée

Appelles le service client pour qu'ils te changent ton décodeur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (6)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
6
42622 / 75000
Réponse de Matthias E.

As-tu essayé de branché autrement qu'en CPL tes appareils ?

Louis H.
Louis H.

Louis H.

Niveau
0
0 / 100
Réponse de Louis H.

J'avais l'erreur 08 aussi. Mais moi j'avais deactivé le DHCP serveur avant. C'est sur que la bbox sensation ne peut rien faire sans addresse ip. Alors je l'ai reactivé, et la MAJ passait sans problemes.

JM
JM

JM

Niveau
0
0 / 100
Réponse de JM

Je confirme qu'il ne faut pas désactiver le DHCP sur la Bbox Sensation, j'ai depuis un an un Er 08, on m'a changé 7 fois le décodeur TV en me disant que c'était un problème matériel, alors qu'en fait il faut juste laisser le DHCP activé sinon plantage pendant la mise à jour, et cela aucun technicien au téléphone n'a été capable de me le dire, j'ai dû trouver moi-même...