Bonjour,
Hier j'ai commandé la bbox fibre, après la confirmation de commande, j'étais censé recevoir un mail de confirmation dans ma boîte mail, et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu.
dans mon espace clients, dans suivi de commande il n'y a aucune commande, je n'ai aucunes nouvelles.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît?
D'avance merci
J'ai exactement la meme chose j'ai appelé le service client qui m'a baladé entre le numero en 09 et le servie BBox. Je n'existe pas dans la base... J'ai repassé commande même problème.
Je n'ai plus qu'à aller en boutique...
merci pour ta réponse, ça fait ch*** quand même, je vais appeler le service clients aujourd'hui et voir ce qu'il vont me dire
c'est bon je viens de recevoir le mail de confirmation et dans mon espace suivi de commande en ligne il est bien indiquée ma commande sans même que j'ai pu appelé le service client
Bonjour,
j ai le même souci, commande passée par le site web bouygueboutique, mail de confirmation, mais rien dans l espace suivi de commande du site web, donc doute sur la prise en compte de la commande.
ma question, quel a été votre calendrier de livraison en nombres de jours des diferentes étapes ? merci
alors moi j'ai eu un appel le samedi 6 pour donner un rdv avec le technicien, j'ai reçu la bbox le vendredi 12 matin et le technicien a installé le vendredi après midi, et enfin le tél et la tv sont actifs depuis ce matin
bonsoir,
et la commande a été faite à quelle date,? merci à james K
commande faite le 2 octobre
BOnjour,
cela fait 10 jours, c'est bien comme délai, mais il est vrai que sans infos, sur notre suivi de commande on a l'impression d'être abandonné....
Bonjour, voici la suite,
appelce jour de Bouygues, pour RdV installation, donc la commande a bien été prise en compte même si le site web du suivi est vide....
Moi exactement même problème , j'ai passer commande hier soir le 22 octobre et depuis rien dans le suivi alors j'attend 5 jours voir si on me tel sinon en boutique j.irai
Au faite pierre vous avez reçu votre matériel combien de temps après votre commande? Vous êtes comptemp de la prestation du technicien? La bbox est elle fiable?
BOnjour,
Pour ma part, commande effectuée le 12 octobre par le site web, contact téléphonique de Bouygues le 18 octobre (donc presqu'une semaine après), pour le RdV technicien qui ne viendra que le 2 novembre.
J'en suis à cette étape, pas encore reçu le matériel ni le courrier des identifiants....
à suivre
Bon bouygue m'a téléphoner aujourd'hui, je ne suis pas éligible à la fibre, pourtant l'immeuble à côté l'ai! Bref, tampis j'ai donc pris une bbox sensation adsl, j'attends la réception de celle ci, on verra par la suite...
Bonjour,
pour finir ce fil voici la procédure avec date d'installation....
12 octobre : commande sur site web boutique Bouygues, aucune info sur le suivi de commande, page boguée...
18 octobre : contact téléphonique de Bouygues pour le rdv du technicien
19 octobre : reçu un sms pour m'indiquer que l'activation de ma ligne se fera 1 jour plus tard après l'installation
22 octobre : récéption d'un courrier postal de confirmation de ma commande, et presentation de la procédure
26 octobre : reçu un sms pour me prévenir de l'envoi du matériel avec numéro colissimo
26 octobre : même jour, réception de ce colis (bbox)
1 novembre : reçu un sms pour me confirmer le Rdv technicien
2 novembre 9h : contact téléphonique pour la confirmation du passage du technicien le même jour
2 novembre 12h : passage et intervention du technicien, connexion de la Bbox fibre sur le cable, mises à jour d'une durée 1 heure..
2 novembre 13h : la Bbox est opérationnelle mais avec quelques services non activés (c'est normal)
2 novembre 18h : Tous les services sont actifs
3 novembre 5h : reçu un mail pour la confirmation d'activation, avec le numéro de téléphone en 09 et l'adresse de messagerie en bbox.fr
3 novembre 9h : j'accède à mon espace client sur le web, j'active le disque dur via les options Tv
3 novembre : reçu un sms de bienvenue, avec 1 mois gratuit sur TV Bouquet étendu, Bouquet cinéma et Disney + 1 VOD gratuite
bonne fin de journée
bonjour moi j'ai fais une commande le 13 mars 2013 je suis toujours au niveau d'activation de la ligne bbox je n'ai pas recu d'appel de bouygues , je n'arrive pas a joindre le service client a part pour mobile je n'ai pas recu de numero de fixe bouygues donc quand j'appel des ervices cane passe pas , on me balade de service en service je ne sais plus vers qui me tourner !! par contre les 5 euros il les ont bien pris alors que ct prevu seulement une fois que le materiel est envoyer
Bonjour Christine,
Vous vous étonnez que votre bbox ne soit pas activée depuis le 13/03.
Afin de vous aider,
je vous envoie dès maintenant un message privé.
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
claude a répondu
christine a répondu
pierre a répondu
Cyril a répondu
pierre a répondu
Cyril a répondu
Cyril a répondu
pierre a répondu
pierre a répondu