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Débloquer un portable bouygues

Bonjours, je voudrai débloquer un portable bouygues que l'on m'as donné, car je suis chez orange.
Le modèle est blackberry curve 8520, le code imei 35348***********
Merci.

anne D.
anne D.

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CamilleL L.
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CamilleL L.

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Réponse conseiller certifiée

Bonjour,

Seule le titulaire initial du mobile peut effectuer cette demande, pour cela il doit se munir des informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Si vous disposez de ces informations, vous pouvez soit contacter votre Service Client:

  • forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
  • soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
  • forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Non (397)

Oui (162)

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Autres réponses

Réponse de Lily L.

Bonjour j'aimerais désimlocker mon portable qui est un samsung Corby Text le problème étant que ma résiliation c'est effectué hier (09/01/2013). Comment faire pour que Bouygues puisse me déblocker mon téléphone s'il vous plait. C'est assez important sachant que je peux pas recevoir d'appel ni appeler et en pleine recherche d'emploi c'est assez embêtant...

Cordialement.

claude M.
claude M.
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claude M.

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Réponse de claude M.

Bonjour Lily,

Je vous envoie dès maintenant un message privé,
des données confidentielles sont nécessaires pour le traitement de votre demande.

Claude , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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claude M.
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claude M.

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Réponse de claude M.

Bonjour Lily,

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée,

Claude , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Charlotte H.
Charlotte H.

Charlotte H.

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Réponse de Charlotte H.

J'ai le même problème, je voudrais débloquer mon téléphone mais je n'ais plus accès a l'espace client.

Marc F.
Marc F.

Marc F.

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Réponse de Marc F.

Merci les woobees pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas.

Déja, la rubrique "mes demandes d'urgence" est introuvable (sauf si j'ai mal regardé.

Ensuite, j'ai bien trouvé un autre lien (http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...). Avec mon IMEI, mon telephone est bien identifie (blackberry bold) mais ensuite j'obtiens la réponse suivante:

"L'IMEI que vous avez saisi ne nous a pas permis d'identifier le mobile/la clé 3G+ que vous souhaitez déverrouiller.

Votre demande ne peut malheureusement pas être traitée. Ce mobile/cette clé 3G+ n'est pas commercialisé(e) par Bouygues Telecom ou non reconnu par nos systèmes.

Dans ce dernier cas, veuillez contacter le revendeur ou le constructeur de ce mobile/cette clé 3G+. "

Faut-il faire une autre manipulation?
Merci encore pour votre aide,

Réponse de Morgane M.

Bonjour Charlotte,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

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Réponse de Karo C.

Bonjour, j'ai également le même problème. Je suis ancienne cliente de Bouygues, et mon iPhone est donc bloqué sur votre réseau.
Actuellement je suis chez un autre opérateur, et je souhaiterais pouvoir utiliser mon iPhone.
Lorsque que j'appelle le service client, on me demande mon numéros (utilisé chez Bouygues), mais il me dit qu'il est incorrect.

Par ailleurs je n'ai jamais pu accéder à mon espace client. Mon numéros commençait par 0675******.

Cordialement

Thibault L.
Thibault L.
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Thibault L.

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Réponse de Thibault L.

Bonjour Karo,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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laura B.
laura B.

laura B.

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Réponse de laura B.

Bonjour,

j'ai un portable de bouygues telecom que je souhaite debloquer, le problème que je ne peux plus me connecter a mon compte perso, car mon abonnement est terminé depuis 2jours, en appelant le 1064 on me dit que mon numero est incorrecte.
Pouvez vous m'aider afin je puisse utiliser mon telephone.
cdt

julie
julie

julie

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Réponse de julie

Bonjour,

Je souhaite débloquer mon ancien portable bouygues télécom mais je ne suis plus client (plus d'accès à mon espace client et pas reconnu par le service client téléphonique).
Pouvez-vous m'aider?

Damien K.
Damien K.

Damien K.

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Réponse de Damien K.

Bonjour, j'ai également le même problème. Je suis ancien client de Bouygues, et mon téléphone est donc bloqué sur votre réseau.
Actuellement je suis chez un autre opérateur, et je souhaiterais pouvoir utiliser mon téléphone.
Lorsque que j'appelle le service client, on me demande mon numéro (utilisé chez Bouygues), mais il me dit qu'il est incorrect.
Par ailleurs je n'ai jamais pu accéder à mon espace client.
Cordialement

Damien K.
Damien K.

Damien K.

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Réponse de Damien K.

Bonjour, j'ai posté en ligne une question sur ce forum il y a plus de 20 heures maintenant et je n'ai toujours pas de réponse. C'est inacceptable ! Je vous rappelle que le déblocage d'un téléphone acheté depuis plus de 4 mois (ce qui est largement mon cas) est un droit. Je suis passé dans un magasin Bouygues hier. Le conseiller n'a pas été capable / voulu m'aider. On m'a orienté vers le 1064: numéro inaccessible pour moi qui ne suis plus chez Bouygues depuis longtemps !!

Si je n'ai pas l'aide d'un conseiller clientèle d'ici à demain, j'inonde les forums (qui sont déjà bien remplis de commentaires anti-Bouygues).

Cordialement
Damien

Thibault L.
Thibault L.
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Thibault L.

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Réponse de Thibault L.

Bonjour Karo,

Je me permets de clôturer votre demande n'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus d'une semaine.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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David P.
David P.

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Réponse de David P.

Bonjour j'ai exactement le meme problème et je n'arrive pas à avoir de réponse via les numéros donnés plus haut..
Je vous remercie par avance.

claude M.
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claude M.

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Réponse de claude M.

Bonjour David,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

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Réponse de Nathalie B.

bonjour je suis cliente chez bouygues et j'ai changer de portable mais j'aimerais bien débloquer mon ancien téléphone qui est le samsung GT I5800 et je n'arrive pas a me connecter a mon espace client pourriez vous m'aidez merci d'avance.
dans l'attente d'une reponse je vous pris d'aggree mes salutations les meilleures

Marie B.
Marie B.

Marie B.

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Réponse de Marie B.

Bonjour, j'ai également le même problème, je suis passée chez B&You et j'aimerai débloquer mon portable bloqué Bouygues, pourriez-vous m'envoyer les informations nécessaires par email s'il vous plait ? Je vous remercie.

claude M.
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Réponse de claude M.

Bonjour Nathalie,

Afin de vous répondre,
je vous envoie dès maintenant un message privé.

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Bonjour Marie,

Afin de vous répondre,
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David B.
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Réponse de David B.

Bonjour,
N'étant plus client depuis le 21 septembre 2012, j'ai le même problème de n° non reconnu en appelant le 1064.
Merci de votre aide.

Jordan T.
Jordan T.

Jordan T.

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Réponse de Jordan T.

Bonjour,

Je viens aussi vers vous car j'ai le même soucis, mon frère me prête son portable étant sous bouygues télécom et je ne suis pas Bouygues et lui ne l'est plus, comment dois-je faire pour le désimlocker ??? Urgent car plus de portable pour le moment du coups ! Merci,

Bien cordialement !

Marina K.
Marina K.

Marina K.

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Réponse de Marina K.

Bonjour,
je souhaite débloquer un portable Bouygues que l'on m'a donné, car je suis chez un autre opérateur, et donc je n'ai pas de compte client.
Merci de votre aide.
Cordialement

blandine D.
blandine D.

blandine D.

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Réponse de blandine D.

Bonjour,

J'ai le même souci, je voudrais débloquer mon téléphone Bouygues mais mon contrat ayant pris fin je n'ai plus accès a l'espace client, et même souci en appelant le numéro est incorrect.

En espérant votre aide
Cordialement

Charlotte M.
Charlotte M.

Charlotte M.

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Réponse de Charlotte M.

Bonjour, je suis toujours abonnée Bouygues mais je vais bientôt changer d'opérateur et souhaite donc débloquer mon téléphone. Abonnée forfait bloqué j'ai donc appelé le 2020 mais le menu d'accueil ne me propose jamais le déblocage de mon mobile; et le lien pour débloquer mon téléphone en ligne n'existe tout simplement pas... Comment débloquer mon téléphone???

Stéphane N.
Stéphane N.

Stéphane N.

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Réponse de Stéphane N.

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon espace client et je souhaite débloquer mon portable.

Cordialement,

claude M.
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Réponse de claude M.

Bonjour David, Jordan, Marina, Blandine, Charlotte et Stéphane

Afin de vous aider,
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Elodie M.
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Réponse de Elodie M.

Bonjour, j'ai le même problème, je suis passée chez B&You et je souhaiterais débloquer mon portable bloqué Bouygues, pourriez-vous m'envoyer les informations nécessaires par email s'il vous plait ? Je vous remercie par avance.

Marie B.
Marie B.

Marie B.

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Réponse de Marie B.

Je n'ai toujours pas reçu votre message privé, est-ce normal ?

claude M.
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Marina,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
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