LE FORUM WOOBEES

Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

Débloquer mon mobile Sony Ericsson W595.

Je cherche le code ainsi que la procédure pour débloquer mon mobile Sony Ericsson W595.
N°IMEI 35526403 604729 1 ? Merci d'avance
Cordialement.

.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
0 / 100
points
Marie T.
Marie T.
Woobees team

Marie T.

Niveau
4
10760 / 12000
points
Equipe

Réponse conseiller approuvée

Bonjour,
Ce code et manipulation vous ont déjà été communiqués :
A la suite de votre demande concernant le code de déverrouillage de votre mobile Bouygues Telecom, nous vous informons que ce code spécial correspondant au numéro IMEI 355264036047291 est le : 9869232103697101.
Le code de déverrouillage de votre mobile vous permet d'utiliser la carte SIM de l'opérateur de votre choix dans votre mobile.
Pour déverrouiller votre mobile Bouygues Telecom Sony Ericson W595 il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • retirer la carte SIM de votre mobile et rallumez le ;
  • effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille) : flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche (soit <**<) ;
  • un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau" ;
  • composez la clé de déverrouillage et validez ;
  • Astuce: si un menu s'affiche pendant que vous composez la séquence "<**<", n'en tenez pas compte.
    Attention si votre téléphone n'est pas déverrouillé au bout de 2 tentatives, merci de ne pas tenter de troisième essai, vous risquez de l'endommager et de le bloquer.
    Contactez alors l'un de nos Conseillers de Clientèle au 614 depuis votre téléphone Bouygues Telecom (appel décompté de votre Forfait), ou au 1064 depuis un poste fixe (prix d'un appel local) pour vous guider et faciliter toutes vos manipulations.
    Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
    • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
    • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
    • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
    • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (20)

Oui (3)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponse de Nicolas B.

Personne, alors je reformule.

Bonjour,

Je viens tout juste de résilier mon contrat avec vous pour passer chez free.
Or ma nouvelle carte sim n'est pas reconnue. Ne pouvant plus me connecter à mon espace client Bouygues, je ne peux pas accéder à la page pour connaître mon code de déblocage.
Merci donc de me donner ce fameux code ainsi que la procédure à suivre pour que je puise débloquer mon Sony Ericson W595.

N° imei : 355264036047291
N° client : 1.7960848

Cordialement.

rafael E.
rafael E.

rafael E.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponse de rafael E.

bonjour j'ai fait acquisition d'un sony ericsson w595 et j aimerai le débloquer et l IMEI est : 35842403-721929-2 SVN 78
cordialement
Rafael

rafael E.
rafael E.

rafael E.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponse de rafael E.

bonjour j'ai fait acquisition d'un sony ericsson w595 et j aimerai le débloquer et l IMEI est : 35842403-721929-2 SVN 78
cordialement
Rafael