Bonjour, ma ligne adsl bbox sensation vient d'être activé et j'ai branché tout le matériel. J'ai vu qu'une offre d'envoi des boîtiers CPL était valide jusqu'au 15/04/2013. J'ava...
Bonjour Kévin,
Lors de votre inscription sur notre Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que ...
Bonjour,
Suite au renouvellement le 12/06/13 de mon mobile (upgrade pour un forfait sensation 5go) je n'ai toujours pas reçu mon mobile et je n'ai aucun suivi de ma commande,...
Bonjour,
un SMS de confirmation d'expédition de commande va normalement vous être envoyer. Ce SMS comporte le numéro de Colissimo relatif à la commande ce qui vous permettra ...
Bonjour , j'ai commandé samedi soir un HTC 8s , ma commande n'a pas encore était prise en compte et je souhaite changé le HTC contre un iPhone 4 , est-ce possible si j'appelle d...
Cassandre,
Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour l'accueil que vous avez reçu.
A réception de votre mobile par nos services, la délai pour récupérer vos points e...
Bonsoir,
Par désespoir je m'adresse à vous.
Après un violent orage samedi, et une coupure de courant, je n'ai plus de réception de tv, mon décodeur reste bloqué sur *00*.
J...
Bonjour Amelie,
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
En lisant votre dossier, je peux rattacher chacun de vos appels à une action réalisé...
Bonjour, le 16 mai dernier, j'ai renouvelé mon téléphone, et me suis réengagé pour une durée de 12 MOIS, par le biais du service client (614). J'ai reçu dans la foulée deux mai...
Bonjour Adrien,
Pourriez-vous,s'il vous plait,me communiquer votre numéro de mobile afin que j'accède à votre dossier?
Merci,
Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Teleco...