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Cette question a été résolue

Erreur F3413 Decodeur bbox, probleme d'adsl ?

Bonjour,
J'aimerai obtenir l'aide d'un conseillé car il me semble que cet erreur concerne mes "droits". De plus ma ligne ADSL est garantie 5 a 8M et je n'avais que 3.6 et suite a un recourt bouygue telecom personnalisé on me dit qu'enfin mon problème est résolue sauf que maintenant j'ai 3.2 et ce nouveaux problème TV (Erreur f3413).

Jimmy Q.
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David M.
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David M.

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Réponse conseiller approuvée

Bonjour,

Votre problématique nécessite une vérification, je me permettrais de vous envoyer un message
privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Cordialement
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

David M.
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David M.

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Réponse de David M.

Bonjour,

Après vérification, le débit sur votre ligne n'est pas suffisant pour bénéficier de la TV correctement.
Votre ligne es optimisée au maximum pour un débit max de moins de 3,7 Mbps..
Le débit de 4,5 Mbps minimum pour bénéficier de la TV n'est pas atteint.
Ce message sera toujours présent sur la ligne actuelle

Cordialemen
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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