Mon compte

Les Woobees Experts sont issus de tous les métiers de Bouygues Telecom. Ils répondent à vos questions aux côtés des Woobees Conseillers de clientèle. Vous aussi, participez en répondant aux questions des internautes !

Cette question a été résolue

abo hebdo, Comment résilier?

Bonjour, comme les autres clients j'ai eu la surprise de voir sur ma facture des services dont je ne me suis pas du tout abonnés (3 abonnements à 27 euros). J'ai réussi à les supprimer grace à votre forum. Par contre je n'arrive pas à supprimer le " SERVICE INTERNET MOBILE - ABO HEBDO à 19.60%" qui me coûte 11.96 euros par mois. Je me retrouve avec une facture à 39.86 euros au lieu de 27.90. Le mois dernier c'était 66.86 euros. S'il vous-plaît, comment supprimer cette M...E.
ATTENTION!!! J'ai bien dis "SERVICE INTERNET MOBILE - ABO HEBDO" et non pas les ABONNEMENTS vu que j'ai réussi à les enlever. Cordialement.

Sylvain H.
Sylvain H.

Sylvain H.

Niveau
0
0 / 100
Christian C.

Christian C.

Niveau
3
2983 / 5000
Réponse utilisateur approuvée

Bonsoir, vous devez vous connecter depuis votre mobile sur wap.bouygtel.fr > espace client > mes abonnements internet mobile.

Si la désinscription est impossible, le service client par téléphone pourra désactiver l'abonnement sur appel au 614.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (39)

Oui (33)

46%

46% des internautes ont trouvé cette réponse utile