j'ai un nokia lumia 800 que je ne peux identifier sur espace client (pourquoi je ne sais pas). Ce téléphone propose un transfert de contacts par bluetooth, mais l'ancien téléphone ne me permet pas de faire ce transfert. Ma seule solution est l'espace syncrho, et je n'y arrive pas. Merci d'avance
Bonjour Céline,
Malheureusement Mon Espace Synchro n'est pas encore compatible avec les Windows Phone.
Je vais essayer de vous proposer une solution alternative.
Quel est le modèle votre ancien mobile ?
Christophe, woobee services de Bouygues Telecom
MERCI de répondre si vite... l'ancien téléphone est un ZTE -LINK, lorsque je le connecte en bluetooth à mon lumia, ils me disent relié mais pas connecté (ou inverse) merci
Dans ce cas, le plus simple sera de sauvegarder vos contacts via Gmail. Transférez vos contacts vers Gmail, si ce n'est pas déjà fait. depuis le répertoire du ZTE Link. Vous devriez trouver cette fonction d'export vers Gmail dans le répertoire en cliquant sur le bouton "Menu".
Il vous suffira ensuite de rentrer vos identifiants Gmail pour les récupérer sur votre Lumia 800.
Bonjour, j'ai bien récupéré les contacts via gmail mais je n'arrive pas à les transférer sur le portable... avez vous une astuce? merci Céline
en fai je m'apperçois que je n'arrive pas à téléchager l'application gmail sur le mobile. depuis nokia market. Merci
Bonjour,
Pas besoin d'application sur votre Lumia, il vous suffit d'aller dans "Paramètres", puis "e-mails - comptes".
Vous sélectionnez Gmail et rentrez vos identifiants.
Vous devriez retrouver vos contacts.
Christophe
Je me rajoute ce jour à la liste des clients BT avec un "super nvo smartphone" qui pour bien commencer n'est pas capable d'aller récupérer le contenu de Mon Espace Synchro. Les solutions proposées jusqu'à présent ne sont pas limpides et, pour comble d'ennui, le Nokia Lumia refuse de reconnaitre le précédent tel (Nokia 6300) en Bluetooth.
Comment faire ???
Philippe a répondu
Christophe de Bouygues Telecom a répondu
renaud a répondu
renaud a répondu
Céline a répondu
Céline a posé une nouvelle question