Bonjour Bouygues, je pense que tout le monde commence à en avoir marre de ne jamais avoir une date officiel pour ICS sur le galaxy S2.
Toujours aucune nouvelle ? franchement j'ai jamais vu un tel rapport avec ces clients.
Bonjour,
La mise à jour ICS(Androïd V4) est annoncé pour ce trimestre.
Jean-Frédéric, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Telecom
Pour ce trimestre tout le monde le sais, mais on veut s'avoir si c'est ce moi si ou le mois d'après.
Merci pour votre réponse.
Si nous avions une date précise, nous l'aurions communiquée. C'est malheureusement tout ce que nous avons . :(
oui c'est pourquoi somme nous les dernier alors que les autre opérateur l'on deja et pourquoi nous imposé vos surcouche impossible a désinstaller?
Tout simplement honteux !!!!
Impossible de donner une date? Dans mon métier si je fais cela à un de mes clients, soyez sur qu il va aller voir ailleurs.!
Vous devriez lire un peu plus les forums pour voir le ras le bol général des clients qui attendent une réponse concrète de votre part !!!
Mon contrat se finit fin juin chez Bouygues, et j' en suis heureux !
Depuis un certain temps on constate que la qualité des services et des conseils dispensés par Bouygues telecom est vraiment en chute libre, quelle honte !
Je ne suis pas le seul à le dire, mon entourage, ma boite ...etc....
Alors continuez comme cela c'est le meilleur moyen d'aller à la concurrence, tout ca pour une surcouche avec des applis bidons et qui bug (TV par exemple), chez bouygues on a pas le même sens des priorités il semble.
Service client 0.
Un abonné depuis 10 ans et maintenant très mécontent !
C'est vrai que c'est chiant d'etre tout le temps a la traine et quand il s'agit de te facturer a la fin du mois là ça ne tarde jamais .
Il n'y a même plus de mot pour exprimer mon ras-le-bol, j'en ai des fous rire nerveux ...
Vous n'êtes pas sûr de la date de la mise à jour, mais moi je suis sûr que ça sera mon dernier abonnement chez vous !
Quelle surprise, Bouygues Telecom ne serait pas donc pas capable de communiquer avec ses client?
Vous devez faire erreur je reçoit des appels tous les 15 jours pour me conseiller fortement de prendre une Bbox!
Plus serieusement, il devient de notoriété publique que bouygue télécom, est l'opérateur français le plus largué... oui,oui malgrès l'existence de SFR et de Free il est possible d'être encore plus mauvais, la preuve.
Rapelez -moi messieurs les conseillés êtes vous certifié ISO 9001??
Si c'est le cas n'hésitez pas à vous attarder sur les chapitres suivant :
Ils pourraient vous apporter de la performance, a moins qu'étant donné votre position oligarchique votre seul objectif soit de faire du chiffre.
Nous ne sommes pas des vaches a lait, j'insite tous les utilisateurs du GS2 et client de chez Bouygues a ne pas payer leur forfait!
Les clients c'est nous le pouvoir est a nous!
N°1 du service client!!!! Je me marre; BT est toujours le dernier à réagir: Baisse des tarifs après l'arrivée de Free Mobile, Mise à jour de ses terminaux... Offre fidélité minable; Vous n'allez pas garder encore longtemps vos clients, même les plus anciens ou fidèles...
Moi le 1er, je pars bientôt de chez vous, sans regret;
Réagissez, bon sang!!!
Vous êtes Pathétiques dans votre tour d'Argent, Messieurs les dirigeants de Bouygues Télécom...
Chez Bouygue Telecom ils n'en ont rien a foutre de leurs clients , tous ce qui les interesses c'est de brasser de l'argent , satisfaction du client ils s 'en moquent , ils sont vraiment pathetiques , vivement la fin de mon contrat , je prefere aller chez des gens qui me disent qu'ils n'ont pas de service client au lieu de rester avec des bonimenteurs qui accent toutes les strategies sur le service client alors qu'ils sont les plus nuls de France . ouf ...
Ludovic a répondu
Abdourahamane a répondu
iti a répondu
Damien a répondu
guillaume a répondu
Abdourahamane a répondu
Yann a répondu
damien a répondu
didier a répondu
Jean-Frédéric a répondu
Anthony a répondu
Jean-Frédéric a répondu