J'aimerais désimlocker mon mobile mais depuis mon espace carte bouygues telecom c'est impossible de trouver la rubrique de déblocage.
Comment puis-je faire?
Bonjour, sans doute mais il doit bien y avoir une fenêtre RECHERCHE sur votre page, une fois sur BT ? En tapant déblocage mobile vous devez y arriver.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Bonjour, si vous n'êtes pas inscrit, inscrivez-vous sur espace client carte. Si vous êtes inscrite aller directement là :
https://www.espaceclientcarte.bouyguestelecom.fr/ECC/logi...
et vous suivez ce qui est dit.
Non cela me permet uniquement de débloquer ma carte sim mais c'est mon mobile que je veux débloquer.
Re je ne connais pas trop les "à carte" Une fois reconnus sur le site vous allez dans assistance. Dans la nouvelle fenêtre en haut à gauche vous tapez : deblocage mobile. Dans la nouvelle fenêtre vous suivez les instructions.
Oui mais les explications sont seulement pour les forfaits je n'ai pas la même interface.
Bonjour,
Vous devez contacter votre Service Client pour obtenir la clé de déverrouillage de votre mobile.
vous pouvez les contacter au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un autre poste.
Munissez vous du numéro IMEI de votre téléphone ( vous l'obtenez en tapant *#06# sur votre calvier, il s'affiche à l'écran).
Cordialement,
Magali, Woobees Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom