Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écrans noir très réguliers

Bonjour,
Je suis client BBOX MIAMI depuis peu et ai un problème au niveau TV:
Depuis quelques jours, j'ai des écrans noirs de plus en plus réguliers (toutes les 20 à 30 secondes maintenant...). Écran noir mais pas de coupure de son ni rien.
Je n'avais jusque là aucun problème.

Je précise que j'ai tenté de changer de câble HDMI mais toujours pareil.
Je passe par un ampli, les autres appareils fonctionnent parfaitement.

Cela vient donc de votre décodeur TV.
J'ai également tenté d'appeler le service client par téléphone mais à part me demander de changer les câbles et de redémarrer, aucune solution apportée...

Je compte sur vous pour m'aider à solutionner ce problème !

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2467 / 5000
Bonjour

Envoyer un Miami vice lorsque cela ce produit au bout de 2 à 3 min qu'il y a ce phénomène et en appuyant sur la touche clavier pour faire apparaître l'outil de report d'anomalies.

Cela ce produit que sur le live ou aussi sur les applications ou vod et replay?

Cdt

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je connaissais pas. Merci pour le tuyau, en espérant que ce système de report d'anomalies soit vraiment traité !
Le service client m'a rappelé et 90% des chaînes fonctionnent de nouveau comme il faut.
Certaines pas, toujours des écrans noirs plus ou moins réguliers: Ushuaia TV, toutes les 5 à 10 secondes...

L'opérateur au téléphone m'a dit avoir fait un forçage des mises à jour et une réatribution des droits TV.

Merci d'avance !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est à 90% une bonne nouvelle :) et déjà ça, mais pour que coté des services ils puissent comprendre je vous invite vraiment à faire l'action du miami vices au moment ou cela ce produit, listez les chaines qui posent encore soucis et précisez le ici.

si vous utilisez l’univers canal précisez le ici aussi

et avec votre retour et l'heure de l'envoi du miami vices.

Une analyse en complément pourra être fait et s'assurer que ça puisse être corrigé à terme.

un conseiller ne vous répondra pas forcément directement ici par la suite.

Merci