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Bbox

une étude est elle en cours pour augmenter la luminosité de l'écran la facade de la box sesnation??

A quoi sert d'afficher l'heure si on ne la voit pas à 1M, même l'affichage des chaines est très faible.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

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Bonjour Alexandre,

Votre décodeur n'est pas joignable à distance actuellement.
Est-il branché?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Bonjour Nora et bonjour Harold. N'hesitez pas à me contacter sur mon portable pour avoir plus de renseignements.
En attente de votre appel

Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Alexandre,

Je vois sur votre dossier qu'un incident est actuellement en cours concernant un dysfonctionnement sur l'accès tv.

L'incident est pour le moment toujours en cours auprès de nos experts afin de solutionner celui-ci et de pouvoir revenir vers vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
Harold C.

Harold

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Bonjour Alexandre,

Je vois sur votre dossier qu'un incident est actuellement en cours concernant un dysfonctionnement sur l'accès tv.

L'incident est pour le moment toujours en cours auprès de nos experts afin de solutionner celui-ci et de pouvoir revenir vers vous.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
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ALEXANDRE B.

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Bonjour, il s'agit de 2 problèmes différents. le pb d’accès TV apparemment d’après vos expert est un problème sur la ligne. Moi j'aimerais savoir comment augmenter la luminosité sur la face de la box car impossible de lire l'affichage qui s'y trouve

Harold
Harold C.

Harold

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Oui effectivement, sur le 1er incident c'est une problématique sur la ligne dont mes collègues sont actuellement en charge.

Sur le 2nd problème concernant la luminosité des éléments sur la façade du décodeur, il n'est malheureusement pas possible de l'augmenter. Nous n'avons aucune action nous permettant de pouvoir augmenter celle-ci que ce soit à distance ou depuis le menu de votre décodeur.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

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Merci pour ce retour.
C'est pour cela que je demande si une étude est en cours pour résoudre ce problème car je ne vois pas l’intérêt d'afficher l' heure si on ne peut pas la voir ni les chaines si on ne les voit pas.

Harold
Harold C.

Harold

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Malheureusement nous ne pouvons ouvrir d'incident que ce type de problème car nous n'avons aucun moyen pour agir sur la luminosité des LED en façade de votre décodeur. Seul un échange du décodeur serait possible et envisageable.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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