Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit ADSL est si lent?

Bonjour,

Je rencontre un problème: je ne comprends pas pourquoi mon débit ADSL est si lent en zone urbaine.
D'après http://gestionbbox.lan/adsl.html:

  • débit descendant 827 kbps
  • débit montant 639 kbps
  • D'après speedtest :

    • débit descendant 0.72 mbps
    • débit montant 0.39 mbps
    • Il devient de plus en plus difficile d'utiliser internet.
      Pourriez-vous m'en dire plus et m'aider? En vous remerciant d'avance,
      Cordialement

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................