Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remise à zéro, c'est quoi ?

J'ai un forfait b & you sans engagement depuis 3 jours. 20go

Le 2eme jour j'avais 33mn d'appels non facturés (680). Et 63 mo.
Le 3eme jour, sans avoir utilisé, la conso indique 0 mn appels et 0.01 mo. Pourquoi ?
Ai-je appuyé par erreur sur remise à zéro ?
1 : Quelle est la fonction de cette remise à 0 ? Ce changement de date m'inquiète aussi.
2 : Quelle incidence de cette remise a 0 sur forfait ? Prix, durée ?
3 : Est til Possible de suivre conso depuis le debut ? Et
☹ Au pire pas 2 mois de facturés ?

Merci.

GENEVIEVE D.
GENEVIEVE D.

GENEVIEVE D.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

La remise à zéro s'effectue chaque mois à la même date .
Dès la remise à zéro c'est votre consommation qui commence pour le mois à venir .
C'est donc la date prise en considération chaque mois pour la facturation du mois précédent
Cette date de remise à zéro est indiquée sur votre espace client .
Bloc " MA CONSOMMATION "

" Ai-je appuyé par erreur sur remise à zéro ? "

A ma connaissance ce n'est pas possible .