Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réponses

Bonjour Jeannine,

Lorsque votre décodeur TV Bbox Miami est raccorder à la Bbox Blanche avec un câble Ethernet, la connexion au le réseau Wi-Fi n'est pas disponible.
(c'est pour cela que vous avez la mention "réseau Wi-Fi non connecté")

Lorsque le décodeur TV Bbox Miami fonctionne en mode Wi-Fi (OTT-Streaming) vous ne bénéficiez pas de l'ensemble des Chaînes TV et Services Replay.

Pour profiter de l'ensemble des possibilités offerte par le décodeur Miami, il est préférable de maintenir la connexion filaire.

Si vous voulez tester le mode Wi-Fi, voir lien ci-dessous :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419856-connecte-bbox-miami-wifi

Cordialement,

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir, Jeanine, tout est bien conforme sur votre ligne, nous restons à votre disposition si toutefois la réponse de Didier n'a pas suffit à répondre à votre demande.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................