Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de reseau à 29160 crozon. Quand cela sera résolu ? il y en a marre.

J'habie à crozon 29160 et depuis plusieurs jours plus de reseau mobile. Quand cela va etre remis car il y en a marre.

et j'espère que vous ferz un geste commerciale sur ma prochaine facture.
j'attend votre reponse merci

CAROLE L.
CAROLE L.

CAROLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
3
3778 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement, 'il y un incident sur votre commune. Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. En 2 et 3G. Rassurez-vous les équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
De plus, un incident perturbe la navigation sur Internet sur les téléphones non compatibles 4G, dans la zone indiquée.

Je vous invite à bien noter la période d'impact. De téléphoner au 614 depuis votre mobile Bouygues ( dès que vous aurez du réseau dans un autre endroit) ou 1064 depuis un fixe/mobile pour leur faire part que vous avez des soucis. Et, leur dire que vous êtes impacté depuis tant de temps et de demander à étre dédommagé à la fin de l'incident.

Merci pour votre patience.

Cdlt.