Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sur facturation: double facture!

Bonjour,
Lorsque j'ai signalé mon déménagement et que j'ai demandé à écouter les bandes de communications parce qu'on m'avait réengagée sans que je donne mon accord, on m'a proposé une offre que j'ai validé. L'envoi d'une nouvelle box, moins puissante est d'ailleurs en livraison. J'ai reçu un texto confirmant l'offre à laquelle j'ai souscrite.
Ce matin, formidable, je reçois un mail m'affirmant que je vais être facturé de ..E.. pour mon abonnement Miami BOX! Celui que pour lequel je n'avais donné aucun accord. Me voici maintenant prélevé deux fois!
J'ai dû appeler une vingtaine de fois Bouygues depuis un mois, chaque fois, il y a un problème qui me fait reprendre le téléphone. Cette fois, c'est encore mieux, je reçois une facture un dimanche en plein mois d'août!
Vos clients ne sont pas des vaches à lait. Notre temps est précieux et vous le savez. Comment ferez une personne qui ne peut pas vous appeler aussi souvent que moi, manque de temps?
J'ai souscris à un abonnement et uniquement à celui-ci, jeudi dernier.
Merci d'annuler la facture MiamiBox de ..e.. que j'aurai ,de toute façon, renvoyée à cette date!
Marie

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2159 / 5000
Bonjour

Le déménagement fait changer d'offre et est engageante.

Par ailleurs quelque soit l'offre la Bbox blanche est changé vers la dernière génération.
Pour le boîtier TV selon l'offre ciblé choisi.

Donc attention de pas retourner la Bbox blanche l'ancienne sera désactivé dans les semaines suivantes.

Cdt

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
32 / 100
Cette réponse n'apporte rien du tout à mon problème. Je ne devrais pas être facturée autant puisque ce n'est pas le contrat que j'ai accepté jeudi dernier! Il est hors de question que j'accepte cette facture. Je ferai appel aux médiateurs s'il le faut et ne manquerait pas de partager mon expérience ! C'est absolument honteux d'affirmer une chose au téléphone et de forcer le client derrière. Ces méthodes ne respectent pas les lois de défenses du consommateur. En arriver là pour qu'une entreprise comme la votre se remplisse encore un peu plus les poches, C'est scandaleux

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
32 / 100
ET je n'ai pas de TV depuis 5ans! Renseignez-vous avant de répondre

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Merie, je ne peut pas apporter de réponse sur la facture seul un conseiller peut le faire (si ça n'a pas été fait), ce point pourra être regardé demain au 614 en les contactant.