Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Malgré votre réponse je n'arrive pas à supprimer mes données personnelles

Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer mes données car lorsque je clique à droite une fenêtre apparaît "sélectionner tout ou imprimer" ou une autre fenêtre apparaît " "ouvrir dans un nouvel onglet etc ajouter a la liste de lectures"
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

JEANNE F.
JEANNE F.

JEANNE F.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce n'est pas (plus) possible lorsqu'une réponse a été apportée à votre question. Seul un conseiller peut éditer votre message pour le modifier.

Jeanne,

Comme expliqué vous devez répondre en utilisant le bouton bleu car j'attendais de savoir que vous aviez bien pris connaissance de ma réponse pour la supprimer et vous rendre la main.
Vous pouvez modifier votre question j'ai effacé ma réponse.
Cordialement,