Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Depuis deux mois, Ma connexion est très lente la journée chez moi, la nuit le débit est normal.......

Depuis deux mois, ma connexion est catastrophique, le débit en journée est très très lent, alors que j'ai consommer 3go sur les 20 go mensuels...

De plus le débit redevient normal la nuit ou alors quand je part de chez mon et que je passe sur une autre antenne.

Votre conseiller pendant le Tchat m'a dit que tout est normal et que je dois faire une réinitialisons de mon téléphone, j'ai déjà fait cela mais pourquoi ça marche bien la Nuit et pas la journée !!!!

De plus la qualité du réseau en ce moment est vraiment désastreuse, ca coupe en permanence, je suis obligé de mettre mode avion et revenir en mode normal Pour passer un appel, j'espère avoir une reponse rapide, car sinon je finirai par arrêter mon abonnement chez vous, cela m'ennuie car depuis j'y suis déjà depuis 5 ans... à bientôt

LOUIS N.
LOUIS N.

LOUIS N.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse