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Ma facture

Resiliation cas de force majeure?

Bonjour,

J'ai demandé la resiliation de mes 2 lignes pour cas de force majeure , surendettement reconnue par la commission des particuliers de la banque de France .
Ma demande a été faite en RAR en date du 22 juin 2017 avec justificatifs et bouygues telecom me facture la resiliation jusqu'à terme de mon engagement de 24 mois.
De plus mes deux téléphones associés a ces lignes sont blacklisté et mis sur la liste des téléphones volés par bouygues telecom , me privant par conséquent de l'usage de ces derniers et je ne peux utiliser ma carte prépayé.
Je reste injoignable , ce qui est illégal de la part de bouygues telecom.
Je demande le retrait de mes deux téléphones du registre des téléphones volés et l'annulation des frais de resiliation demandés par bouygues telecom conformement a la loi cas de force majeur.
A défaut je vais être dans l'obligation de me rapprocher des médias, d'une association de consommateur et saisir le juge du tribunal d'instance pour reparation du litige et l'inscription abusives de mes téléphones sur la liste des mobiles volés .

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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