Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation hors forfait traversée pour la Corse 23/07/2017

Madame monsieur
Je vous informe de la résiliation de mon abonnement mobile auprès de votre société après de nombreuses années de fidélité.
En effet au mois de juillet 2017 vous m'avez facturé des communications hors forfait totalement fantaisistes.
En effet au mois de juillet 2017 le 23, je me suis rendu en Corse par bateau.
Lorsque nous étions a quai dans le port de Nice où je captais parfaitement le réseau Bouygues Telecom j'ai été facturé de données hors forfait prise sur le réseau de Malte (réception de SMS d'information).
Après appel auprès de votre service client vous m'avez expliqué de façon totalement farfelue que je me suis connecté via une liaison satellitaires à partir du bateau sur lequel je me trouvais !
Cette explication est totalement dénuée de tout fondement dans la mesure où, à quai, dans le port de Nice, je captais parfaitement le réseau Bouygues Telecom !
D'autre part si je devais croire vos explications pouvez-vous m'expliquer comment en me connectant sur le réseau de Malte à partir de Nice je serai facturé hors forfait puisque c'est un pays européen ??
Enfin J'étais avec deux personnes ce jour là dont l'une est abonné également à Bouygues Telecom et l'autre au réseau Orange et aucune des deux personnes n'a été facturé d'un quelconque montant !
Vous ne souhaitez pas admettre votre erreur informatique de facturation.
j'en prends bonne note et je décide donc de partir à la concurrence
Vous avez gagné une trentaine d'euros mais vous perdez un client qui, dans la durée, vous aurait rapporté beaucoup plus

Salutation

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse