Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le Luxembourg fait-il partie des pays compris dans l'offre Europe du forfait Sensation 5Go ?

Bonjour,
Le Luxembourg fait-il partie des pays compris dans l'offre Europe du forfait Sensation 5Go ?
J'ai trouvé cette page qui est censée répondre à ma question : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
mais quand je clique sur "Vérifier les pays inclus dans mon forfait", le site me demande de choisir si ma question porte sur ma Box ou sur mon portable... et il oublie ma question !
Pourriez-vous me confirmer que j'ai bien les appels, SMS et internet 5 Go au Luxembourg ?

Merci d'avance,
Guillaume.

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
55 / 100
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Il faut regarder sur votre espace client .

Menu à gauche :

Mon mobile et mon forfait :

Panneau " Mon forfait "

Onglet " International "

Sinon voici la liste des pays depuis lesquels vous n'avez plus de frais d’itinérance .

Luxembourg : OK

EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Il faut regarder sur votre espace client .

Menu à gauche :

Mon mobile et mon forfait :

Panneau " Mon forfait "

Onglet " International "

Sinon voici la liste des pays depuis lesquels vous n'avez plus de frais d’itinérance .

Luxembourg : OK

EUROPE & DOM/TOM :

Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Barthélémy, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Tchèque (République), Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Açores, Andorre, Baléares (îles), Féroé, Gibraltar, Guernesey, Iles Canaries, Islande, Jersey, Liechtenstein, Madère, Norvège, Vatican

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
55 / 100
C’est bien noté, merci beaucoup pour votre réponse !
Guillaume.