Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne de téléphone est hacker

ma ligne de téléphone 06 27 99 86 est hacker. et on vient de bloquer à distance mon smarphone Wiko impossible pour moi de le rebooter
je n'ai que ce téléphone pour mes recherches d'emploi et pour être joignable
comment faire ?
l'attaque a eu lieu le 10 aout 2017
j'ai reçu une application inconnue téléchargée à distance par GOOGLE qui m'a tout bloqué
j'ai éteint mon smarphone et impossible maintenant de le rallumer, il reste bloquer à lorsque une fenêtre apparait avec inscrit ceci : "l'application "assistant de configuration" s'est arrêtée: OK."
voilà je dois cliquer sur OK et le téléphone revient sur Bienvenue choix de la langue.
C'est comme un "rouleau" qui défile je n'arrive pas à accéder au corqs du téléphone. Je reviens à chaque fois sur bienvenue.

ZOHRA E.
ZOHRA E.

ZOHRA E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
3
3767 / 5000
Bonjour,

Si votre téléphone a été "hacker" surtout faite attention à votre consommation sur votre espace client pour voir si il n'y pas de numéro frauduleux.

Essayez via ce menu de contacter Bouygues pour que peut-etre bloque la SIM si elle est piratée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... et trouver une solution.

Je pense qu'il pourrait être judicieux d'aller a la gendarmerie, peut-être ils vont pouvoir trouver la personne qui vous a "hacker".

cdlt