Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne est activée depuis seulement 2 jours et rien ne marche ! j'ai une image et pas de son ou rien du tout ?!?

Qualité d'image médiocre quand j'ai une image ou une image d'assez bonne qualité mais pas de son et le plus souvent je perds le signal toutes les 3 Minutes. Ma ligne est activée depuis 2 jours mais je veux me désabonner

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis navré pour ce mauvais départ.

Je vous invite à tester les chaines suivantes et me dire si la qualité est OK ou KO :

-Pour les chaînes TNT, les canaux de test sont : 871 / 872 / 873
-Pour les chaînes HD, les canaux de test sont : 874 / 875
-Pour les chaînes SD, les canaux de test sont : 876 / 877

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................