Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration forfait sensation vers B&You impossible "suite à un problème technique" ?

Bonjour,

J'ai un forfait Forfait Sensation 75Go pour mon mobile (59,99€/mois) dont je ne n'ai pas l'utilité.

J'ai bien la mention m'informant que je ne suis pas engagée sur mon espace client.

Je souhaite changer mon forfait sur le site pour un forfait B&you moins coûteux (20Go a 19,99€/mois). Or, à chacun de mes essais depuis une semaine: la page m'affiche le même message indiquant: " Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.".

J'ai vu que sur le forum d'autres personnes ont le meme message d'erreur et ont du contacter l'assistance par ce biais (pas de contact possible direct via espace client). Je suis d'autant plus surpris par la situation que mon forfait était à l'origine chez B&You et que j'ai été migré sur Sensation (sans m'en rendre compte) via le remaniement récent des offres commerciales.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse