Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis prélevé de 5.98€ par 1 service fourni par des tiers, service inconnu. Comment cela se fait-il ?

Bonjour,

J'ai trouvé sur ma dernière facture une ligne indiquant que j'étais prélevé de 5.98€ pour un service fourni par des tiers. Or je n'ai en aucun cas fait une telle souscription, et je ne peux pas remonter à l'information de l'identité de ce service.

Y a-t-il moyen de connaître l'identité de ce service ? Y a-t-il moyen de bloquer ce type d'abonnement parasite ? Et y a-t-il des moyens de recours contre ces services ?

Il y a un véritable problème de sécurité de mes paiements ici, je n'ai jamais eu ce problème avec mes précédents opérateurs, je n'hésiterai pas à changer d'opérateur si ce problème persiste.

ELOI N.
ELOI N.

ELOI N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir ,

Si cela concerne un forfait mobile regardez à cet endroit sur votre espace client .
Je vous joins aussi un lien dans lequel il est expliqué comment éviter ce genre d'abonnements en positionnant le seuil d'achat à 0€

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...