Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande BBOX non reconnue

J'ai essayé de synchroniser ma télécommande avec la BBOX sensation et cela ne répond pas. La BBOX me demande d'appuyer sur OK alors que la télécommande ne réagit pas. Que faire ? Merci.

ADRIAN G.
ADRIAN G.

ADRIAN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REGIS T.
REGIS T.

REGIS T.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour ,même problème au vous !! Pourtant le technicien d'orange est passé il y'a 30min pour régler mo' problème De voyant @ rouge ,ce fut régler mais comme par hasard quand il monte ,J'allume le décodeur ,cela met du temps il se dit que ce sont les mises à jour donc il s'en va . Une fois allumé j'ai le message qui s'affiche " Vérifier que le voyant ADSL de la BBox est allumé et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur " c'est ce que je fais mais la télécommande ne réagit pas ?!!! Que faire ??

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrian,

Votre ligne n'étant pas encore active, il est normal que vous ne puissiez pas appairer votre télécommande.

Il va falloir patienter jusqu'à la réception du sms de confirmation de l'activation de la ligne puis que votre box (blanche) soit bien synchronisée et connectée et la vous aurez après un redémarrage de votre décodeur (noir) le message qui vous propose d'appairer votre télécommande à l'écran de la télé.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Regis,

Je note un contact de votre décodeur TV à date d'hier suite à la mise en route, le pb est résolu ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REGIS T.
REGIS T.

REGIS T.

Niveau
0
32 / 100
Oui tout est nickel de mo' côté, plus aucun soucis pour le moment . Et il faut juste penser a redémarrer le décodeur juste avant