Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand ma ligne bbox sera-t-elle activée, car délais trop long?

Bonjour, ayant souscris à l'offre BBOX à 1.99/mois + 3€ de location BOX, via le site d'Ariase depuis le 18/07/2017 ( j'ai les mails pour le prouver), déjà premier problème après avoir attendu jusqu'au 27/07 pour téléphoner à BT car aucunes nouvelles de mon offre, on m'a dit par téléphone qu'il y avait eu un soucis et que ma souscription n'avait pas été prise en compte. Donc le conseiller au téléphone procède à une nouvelle souscription le 27/07/2017. J'ai bien reçu ma box le 01/08/2017 MAIS nous sommes actuellement le 12/08/2017 et ma ligne n'est toujours pas activée en sachant que j'ai reçu au moins 2 SMS de Bt disant que ma ligne serait active le 14/07 maximum puis un second pour le 20/08. Alors j'aimerais savoir de la gueule de qui vous vous foutez, car franchement ça commence à bien faire d'attendre pour activer une ligne par FT qui était déjà active et qui n'a aucun soucis puisque j'ai résilié mon abonnement internet chez FREE fin juillet pour venir chez vous et je n'avais aucun soucis sur ma ligne. Pour raccorder une ligne, je ne pense pas qu'il faille 3-4 semaines. 3 appels passés à BT en 1 semaine avec une réponse comme soit disant mon dossier est passée en priorité, il faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment donné. Si vous êtes capables de faire une offre commerciales, vous devez être en mesure de respecter les délais d'activation de tous les nouveaux clients, sinon veuillez limiter les souscriptions.

C'était mon coup de gueule, car j'ai besoin d'internet pour mon travail actuel.

Bien Cordialement.

JENNIFER S.
JENNIFER S.

JENNIFER S.

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse