Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation: PB03 + code 4, que faire?

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j'ai l'impression, ma bbox sensation ne fonctionne plus.
En rebranchant ma box après mon retour de vacances, je n'ai plus de TV ni de Wifi.
Sur la box s'affiche "PB03" et elle émet un bip régulier, et sur l'écran TV s'affiche "disque dur non reconnu...code 4".
J'ai redémarré plusieurs fois mais rien n'y fait.

Le numéro de série de ma box est le 251559235605160.
Merci de votre aide

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

J'ai actuellement votre Bbox connectée et en ligne, vous avez bien récupéré vos services ?

Point de vigilance en revanche, l'enregistreur de votre Bbox est actuellement utilisé à 100%, ce qui peut expliquer ce message PB03, pouvez-vous supprimer quelques enregistrements pour abaisser le seuil à moins de 80% ?

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Non je n'ai toujours pas récupéré mes services.
Votre réponse m'étonne car j'enregistre très peu voire même très rarement. Je pense qu'il n'atteint pas le seuil des 50%.
Et le problème c'est que je ne peux rien faire car l'écran reste noir avec le message "...code 4". Je ne peux pas rentrer dans le menu.
Le téléphone fonctionne, éthernet aussi mais pas la TV, (ni le wifi mais il posait déjà problème avant) et il y a toujours ce petit bip régulier venant de la box noire.
Merci

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord :-/

J'ai lancé des opérations de réinitialisation sur votre équipement, je vous laisse me faire le retour suite à ces actions.

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
61 / 100
Je ne sais pas combien de temps est censé durer la réinitialisation mais je crois que ça fait déjà1/2 heure et il ne se passe rien...c'est même pire car j'ai perdu internet... Ethernet ne marche plus.
Je crois que je vais bientôt commencer à pleurer!!
Help!

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
61 / 100
État des lieux à 22h:
Plus rien ne fonctionne, ni internet ni TV ni téléphone.

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
61 / 100
État des lieux 2 jours plus tard:
Toujours aucun service (internet, tv, téléphone)
Merci de bien vouloir m'aider.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour virginie,

Suite à notre échange, je vous confirme l'envoi de vos nouveaux équipements en point relais colis.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................