Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Google Home et BBox Miami

Bonjour,
Je viens d'installer une enceinte connectée Google Home et donc l'application Google Home qui va avec sur mon smartphone (Android). Il semble que la Miami ne soit pas "vue" en tant que Chromecast par l'appplication GH. Un problème partagé ? Une idée ? Merci !

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
51 / 100
ok génial! je suis passé par GOOGLE PLAY > rechercher > en tapant en entier "google cast receiver" puis mise à jour

et depuis, la cast BBOX MIAMI dispose d'un backdrop à commande vocale. bref la google home la reconnait bien que les fonctions avec netflix ne marchent pas (car la bbox rame vraiment trop trop trop...)

mais au moins je sais ou est le probleme et ce n'es tplus un soucis de config!

merci encore car le conseiller clientele ne voulait pas traiter le sujet.

je vais regarder IFTTT

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Afin de solutionner votre problème, débrancher l'alimentation électrique de votre décodeur Bbox Miami, puis patienter 10 secondes avant de rebrancher le boitier et de remettre en service le matériel.

Normalement, la fonction Chromecast de la Bbox Miami sera à nouveau opérationnelle.

Si le problème persiste, revenez ici le signaler.

Cordialement,

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
Cela doit venir de l'application Google Home sur Android car le Cast depuis l'application Youtube fonctionne visiblement. Dommage.
Merci !

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
Problème résolu !

J'ai forcé la MàJ de Cast sur le Google Play de la Miami et cela fonctionne parfaitement dorénavant.

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour j ai le meme probleme que vous et je galere.... qu avez vous mis a jour sur le google play de la miami? Je ne vois pas d application "cast" merci par avance

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je ne sais plus exactement comment j'y suis arrivé mais voici un potentiel chemin :

Bouton "Maison" sur la télécommande
Paramètres / Applications / Applications Système
A ce niveau, il se trouve l'application "Google Play".
Cliquer sur "Ouvrir", aller dans Paramètres, Cliquer sur MàJ Automatique puis sélectionner "Toujours mettre à jour applis auto"

Si besoin de validation préalable, vous devriez voir apparaître "Google Cast system" en attente de validation.

Bon courage ;-)

PS : je vous recommande de jeter un oeil du côté de IFTTT pour étendre le spossibilités de la GoogleHome ;-)

@DevBouygues : une idée : proposez des API pour piloter la Miami à la voix SVP ! Merci !

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
51 / 100
ok génial! je suis passé par GOOGLE PLAY > rechercher > en tapant en entier "google cast receiver" puis mise à jour

et depuis, la cast BBOX MIAMI dispose d'un backdrop à commande vocale. bref la google home la reconnait bien que les fonctions avec netflix ne marchent pas (car la bbox rame vraiment trop trop trop...)

mais au moins je sais ou est le probleme et ce n'es tplus un soucis de config!

merci encore car le conseiller clientele ne voulait pas traiter le sujet.

je vais regarder IFTTT