Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai souscrit un forfait BBox Nomad 40 go SE à 26.99e/mois.1ère facture=47e soit 20e de conso+26.99e de"droit d'entrée"?

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Bbox nomad sans engagement à 40 go pour 26.99/mois pour galet (carte Sim et gallet acquis à part) . 1ère facture de 47e. Ne comprenant pas ce montant, je joins un conseiller Bouygues qui m'explique que les 47e se dispatchent ainsi: 26,99e pour "l'accès" à internet et 20,02e pour le prorata de ma consommation internet.
Je suis Ok pour la consommation mais à quoi correspond ce "droit d'entrée"? Il n'est mentionné nul part qu'il existe (cf page d'accueil forfaits pour clé 4G forfait-internet-mobile) et pourquoi donner soit disant le choix entre différent forfait ( 20, 40 et 60 go) si in fine ce droit d'entrée correspond au forfait auquel il faut ajouter la consommation par mois ( soit 26.99e +26.99e/mois). Si il était réellement mentionné j'aurai choisi un forfait à 20 go ni plus ni moins puisque le coût au final est doublé sans oublié le galet et la carte sim à acheter rien que pour avoir internet pour quelques semaines de vacances . Merci alors de le mentionner si cela était vérifié de façon plus clair et non dans un alinéa obscur!!
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse