Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, que faut -il faire pour être mis contact avec un responsable " responsable" du service commercial

bonjour, que faut -il faire pour être mis contact avec un responsable " responsable" du service commercial qui puisse me dire ce que bouygues compte faire pour compenser les trois mois d'attente sans connection à ma Bbox , sans excuses. Quelqu'un qui pourra m'envoyer une confirmation de ce qui est dit au téléphone , par un email claire et précis. quelqu'un qui pourra prendre des décisions, avec qui il est possible de discuter????? un vrai service client!!!!!!

JEAN MARC J.
JEAN MARC J.

JEAN MARC J.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai malheureusement l'impression que lorsqu'il y a un problème. Bouygue est au abonné absent.
Depuis près de 3 mois, Bouygue m'a majoré mon abonnement de +10€, sur la base d'un contrat que je n'ai jamais accepté et signé.