Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit réduit depuis 15 jours ?

Bonjour,
Je suis surpris, car depuis deux semaines environ le débit de ma connexion mobile 4G et H+ est inutilisable ou presque. Lorsque j'installe une mise à jour d'appli, je suis à quelques Ko par seconde, alors qu'avant j'étais à plusieurs Mo par seconde.

Utilisation de Deezer très difficile (sauf chansons téléchargées), recherche sur Google Maps très compliquées et lentes, chargement LinkedIn une fois sur 10 dans l'application, et plusieurs secondes pour afficher une image sur Twitter.

Problème sur le réseau 4G ?
testé à Chaponnay (69970), Argenton (47250), Bergerac (24), et résultats similaires.

J'ai essayé le manuel intégré (Honor 6 H60L04) pour vérifier que le smartphone était bien configuré et c'est le cas...

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Cordialement,

Anaël

ANAEL B.
ANAEL B.

ANAEL B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CARBON!KEV
KEVIN C.

CARBON!KEV

Niveau
3
3767 / 5000
Bonjour

Sur la commune de Chaponnay un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. les équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Cela touche la technologie 234G.

Sur la commune de Argenton, La technologie 4G n'est pas disponible.

Bergerac à mon niveau sur la méteo du réseau je ne vois
pas d'incident.

Sachez que, pour l’accès à l’Internet mobile, le débit auquel vous accédez varie à chaque instant en fonction notamment du nombre d’utilisateurs simultanés sur le réseau, de l’endroit où vous êtes situés et de votre terminal. Et, que l’accès au service peut être affecté par des conditions environnementales (bâtiment, conditions climatiques…).

je vous invite à réaliser un test croisé, mettre vortre sim dans un autre mobile afin de voir si le problème persiste pour diagnostiquer où pas un souci lié à la sim..

cdlt.