Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma box est activé depuis le 4 août mais le voyant adsl est toujours rouge comment je dois faire?

J'ai reçu un message le 4 aout pour me dire que ma box est activé mais le voyant adsl et toujours rouge sa fait plus d'une semaine et demie que j'attend toujours rien pas d'Internet, le voyant et toujours rouges comment je dois faire ?

FARIDA D.
FARIDA D.

FARIDA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farida,

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre appel un ticket d'incident a été ouvert.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................